Confrérie des bons vivants Aux Isles fortunées des mers du sud

Oyez vils et nosbles couillars de Îsle fortunée de l'hippocampe.
La Confrérie des Couillars accueille.

Charte Capitulaire (premiers articles)

En l'an de grâce 2012 de nostre Seigneur très bénin ,  à la Saint Billouart  et ses jumelles,  hier soir environ le matin, deux lunaisons après l'équinoxe de printemps, à la nuitée se faisant sonnaison de complies et lorsqu'au loin clament les muezzins

Nous, Confrères couillus, francs compaignyons et novices, attablés et doctement réunis en plaid avons palabré et convenu bien fermement ce qui suit de la chartre capitulaire des frères couillus, confratrie des couillards et avons consigné par acte authentique notarié devant Maistre de la Chicane, nos droits et privilèges fondamentaux codifiant et resglementant ycelle.

Préliminaires
N'entrent ici que les hommes couillards et biens coillés, yceux à qui n'ont point été osté les coils ni eurent génitoires escorchées tant par le fer, que sorcellerie, perfidie ou par manoeuvre maligne de fumelle. N'y sont point vus avec faveur les hypocrites , les froids taiseux, la truanderie, les gorests escervelés et autres soudarts «pires que n'estoient les  Gotz précurseurs des Magogs », sans la retenue de bon aloy qui sied à un honneste homme bien netz, gentilhomme, vilain ou de nosble
roture, qu'il estoit damoiseau ou déjà bien rassis

Liminaire
Fesse que voudras, sans oublier que sxience sans consxience n'est que ruine de l'asme .

Article premier
La confrérie des couillus a pour objet risgolerie, gaussades, esbaudissement des frères, francs compagnons et novices dans la promotion des coils gonnades et génitoires, us et coutumes viriles, qualités et privilesges attachées à elles de mémoires d'hommes tels morpiongs sur les jumelles velues.

Article deuxième
On y festoye, se resjouye des fumelles et on y fayt la feste pour resjouyr la compaignye. La scolastique enseigne que le ventre et bas ventre ont leurs plaisirs que l'esprit couillard célèbre. Ripailles s'ouvrent à désbauche des sens et ne sont poinct plaisirs solitaires. Mesme si l'on y desbat des maistres savants et doctes philosophes anciens et modernes on cques oublie que sans Bacchus, Vénus n'est rien. Manger, mascher, savourer, truculer, se gausser, ripailler, célébrer ripaille et plaisirs, s'aviner honnestement, jouir, s'esbaudir en bonne mesure en conduycte couillarde bien gaillarde sans abuser sont doctrines séculaires chez les Couillards des deux hémisphères et cinq continents.

Pour estre accueilli, écrire message privé de motivation

Je vais faire le rabat joie mais...

ça sent pas la finesse, tout ça...mais plutôt l'overdose de testostérone !

quelle est la place réservée à la gente féminine dans votre caste ?

sans Bacchus Venus n'est rien
: ça laisse songeur :rolleyes:

A moins que vous vous ébatiez entre mâââles, auquel cas précisez le ;)

Rabelais a ses lettres de noblesses. A quand un restaurant "Nos ancêtres les gaulois"?

Oooooooooh, ça a l'air chouette :rolleyes:! J'en ferais bien partie :dumbom:! Ah ben merde, tiens, je suis dépourvue de couilles :joking:... c'est dommage, hein. Nan, vraiment. Dans des moments pareils, qu'est-ce qu'on regrette de point avoir de couilles. :gloria

Mais prévenez-moi quand vous fonderez la Consoeurie des porteuses d'ovaires, hein? Ça marche? :P

ça sent le gros bedon,la bière, la sueur  et la fête de l'andouille !!!!!!ah!!!certains màles et leurs attributs!! c'est porteur de message tout çà!!!!mdr!

Ben à vrai dire, vu l'ambiance en ce moment sur le forum, la bière, la sueur et l'andouille ça ferait presque office de bouffée d'oxygène!
Mais bon j'ai pas d'couille, alors je sors ;)

Mes soeurs honorons nos grands anciens qui honoraient tous les attributs comme ici à Délos

http://togocouleurs.mondoblog.org/files … r-Egee.jpg

Charmé s'être invité à la création de votre Consoeurie de la Vulve

Je m'endormirai moi bête :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couillard_%28arme%29http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9los

Ah j'avais pas compris que la confrérie des couillus, ça sous-entendait "mais sans pénis". Tout est clair maintenant. Merci pour l'illustration, Hansi. Dis, vous êtes pour de vrai ou c'est juste pour remettre dans le forum une ambiance plus décontractée... du gland?

Debout les paras! :whistle:

Gentes Dames, Damoiselles fussiez vous pucelles effarouchées, ribaudes aguicheuses  ou haridelles confirmées, il nous faut donner bonne et courtoise response.

En dessus de tout, nous Confrères Couillards, adoubés ou novices aimons taster, outreplus que le vin, vos blancs testings aux belles formes vaillantes ou bruns nichons tout autant arrogants, vos croupes rebondies, vos charmes titillants et aguicheurs, vos fumés marins.

Et c'est pour vous faire grand honneur que de se réunir entre frères benoitement avinés mais sans trop, pour adorer en paroles et récits les tournois à lances rabaissées, épées non rabattues, dards vaillans que nous guerrillames à vos flancs  sans vanteries de puceaux dans les bords d'eaux, les boscs et autres lieux.

Aussi après moults palabres pas encore terminés nous n'avons pas encore décidé s'il faut accepter des Soeurs lors de nos plaids et réunions afin que d'honorer propriatoirement les objects de la confrérie de couillus.

Depuis biens avanct Guifred les velus, Harald Coils bleues, Hrolf longue Jambe et autres glorieux anciens frères couillus le débat fait rage.

Et s'est en preux confrères que nous vous servirons pour gouleyer avec vous les vins plaisirs plein d'ardeur périlleuse.

ça promet :P

comment dire.......j'ai du mal à me sentir flattée si on me dit que je dégage des fumés marins!!!mdr!!!!merci jacouille !!!

Nulle désir, Nosble diablesse que de vous enfo.., mille pardons, nulle pensée que de vous offenser gentille damoiselle ou fière duègne quand j'évoquois avec un peu trop d'ardeurs courtoises les fumées de l'amour qui sayent si bien à l'excitoiement des hommes quand, ils reniflent délice aux blair, les secrets effeuillés de leurs belles gueuses.

Pour vous servir

Bon, je crois que y rien à en tirer...
J'abandonne :rolleyes:

simacker a écrit:

Bon, je crois que y rien à en tirer...
J'abandonne :rolleyes:


MITRE François Rabelais aurait-il répondu à ce manque d'ouverture d'esprit?
   

Fay ce que vouldras

L'inscription mise sur la grande porte de Thélème. Chapitre 54

"Ici n' entrez pas, hypocrites, bigots,
Vieux matagots, marmiteux, boursouflés,
Torcols, badauds, plus que n' etaient les Goths,
Ou les Ostrogoths, précurseurs des magots,
Porteurs de haires, cagots, cafards empantouflés.
Gueux emmitouflés, frappards écorniflés,
Bafoués, enflés, qui allumez les fureurs;
Filez alleurs vendre vos erreurs."

et aux dames

"Cy entrez, vous, dames de hault paraige!
En franc couraige entrez y en bon heur,
Fleurs de beaulté à céleste visaige,
A droit corsaige, à maintien prude et saige.
En ce passaige est le séjour d'honneur.
Le hault seigneur, qui du lieu fut donneur
Et guerdonneur, pour vous l'a ordonné.
Et pour frayer à tout prou or donné.

ah les bigots, les cagots et les matagots, les écorniflés, les empantouflés, les boursouflés.... tout un poème, que dis-je, tout un portrait...

La "divinification" des chairs est-elle propice, dans les chaleurs humides de Mayotte, à l'épanouissement de nos chères?

Je rappelle quand même que la Confrérie des Couillus a été masculine à ses débuts. Des moments d'anthologie !!!!! Triple hélas ! il n'y a plus de valeur, ma bonne dame....

Quel fut le résultat des recrutements?

Avez vous trouvé "moults couillus?"