Reportage photo en Inde. Besoin d'aide.

Salut a tous.
Tout nouveau sur ce fabuleux forum, je me permet de vous demander votre aide qui me sera précieuse:

Je m'appelle Joris, je suis un jeune photographe Lyonnais de 22 ans. Je souhaite partir en Inde avant cet été. Je quitte mon CDI afin de pouvoir réaliser mon rêve : Faire de la photo et voyager.
J'éspère rencontrer un maximum de personne sur mon parcours, vivre de nombreuses expérience qui me permettront de faire de jolis clichés.
J'ai quand même une petite appréhension a partir tout seul avec mon sac photo dans un pays du tiers monde émergent . Mais je sais que je dois le faire, que ça va me faire évoluer spirituellement et photographiquement.
Je suis donc a la recherche de conseil, de contact, de bons plans pour mon voyage.
Je pense partir de New delhi, pour aller a Varanasi, et pourquoi pas aller jusqu'à Katmandu!

Le contact avec la population va être très important pour moi. Je compte faire du portrait essentiellement. Photographier les personnes que j'ai rencontrer, qui m'ont intéressés et inspiré.
J'éspère que les gens seront réceptifs et qu'ils comprendront ma démarche.

Si vous avez des conseils, des bons plans, des adresses, c'est le moment!
Merci d'avance !

Mon travail photo : https://www.facebook.com/JorisCLP

Bonjour!

Bienvenu en Inde, qui n'est plus un pays du tiers-monde comme tu pourras le voir par toi-même!

Si tu passes dans le sud, n'hésite pas à me contacter, de beaux clichés à faire et c'est une magnifique région!

Bon voyage

Christelle

[modéré: pas de pub svp + veuillez enregistrez votre groupe dans l'annuaire d'entreprises]