Séjour cote est, recherche contacts

Bonjour !

Je suis une jeune française qui pars seule mi-janvier pour 3 semaines à Madagascar ( ste marie ) pour une mission de médecine humanitaire ( suis infirmière ). Durant mon séjour, je cherche à visiter brièvement ( une semaine max ) la côte est ( mananara, foulpointe, anjahambe sont mes objectifs ). Je suis au courant pour la redoutable RN5. Je cherche donc des contacts français sur place, qui pourraient me faire visiter ces coins, et pour plus de sécurité.

Bonjour diablotine23, vous tombez à la saison des pluies (et cyclone) vous ne pourrez peut être pas si facilement faire la traversée :P Attendez d'être sur place et vous aurez des contacts facilement pour votre projet. Limitez à Foulpointe et Tamatave car Mananara c'est plus compliqué pour y accéder. Maintenant si je peux me permettre Sainte Marie est une petite perle et allez sur le continent ne vous amènera pas grand chose de plus (sauf allez vers l'intérieur des terres pour voir d'autres paysages) mais prévoir des heures de galère dans les transports. Laurence :)

exact je prends ma retraite à ste marie mais voyager en début d'année c'est prendre beaucoup des problème de traversée bateau prévoir le trajet de retour par avion(assurance pour le retour en france)sinon le réseau routier s'est amélioré et il est possible de faire nord sud même par temps p à ste marieluvieux

(Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp)