La vie au Kenya

BONJOUR JE PEUX AVOIR DES ID2ES SUR LA VIE AU KENYA

LE TRAVAIL ? SCOALRIT2 ? ET SECURIT2


MERCI

ADAM

Bonjour ADAM,

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Kenya pour lui donner plus de visibilité.

Avez-vous déjà visité le Kenya auparavant?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

P.S: Eviter de poster en majuscules svp.

Bonjour  Adam

Ce que vous demandais vous pouvez le voir aux infos !

La meteo sur le net ! 

Pour le reste il faut y venir et regarder en ouvrant bien les yeux et les oreilles !!
mais pour y venir il faut avoir les moyens financiers !!!!!!!!!!!!!!

@ CLAUDIUS 1ER > A noter que vous avez posté sur une vieille discussion ici. (2013)

Cependant, merci beaucoup pour votre contribution ! ;)

Bonne journée,

Priscilla

Bonjour Madame , Monsieur ,
Oui je sait la discusion date !! mais que voulez vous est ce ma faute si au Kenya il n'y a pas de Francais !!!!!!  le blog est vide c'est pour cela que je n'y viens plus , d'autre par le nom est Expat.com n'est ce pas ? ce n'est pas tourist blog !!
Moi je vais bien je reside a Mombasa ou j'ai construit une villa tres spacieuse , non je ne travaille pas au Kenya , non je ne suis pas a la retraite je vis ici avec ma femme Kennyane notre fille qui a 2 ans et aussi une autre de  mes filles qui a 13 ans dont la mamnan est decede il y a 3 ans de cela
Je trouve les questions que pose les blogeurs d'un niveau tres bas , cela viens peut etre du fait que cela fait 43 ans que je travaille a l expatriation dans tous les pays du monde .
Bref pour moi un expat est une personne qui travaille dans un pays et y habite .
Je connais bien aussi l Ile Maurice , Madagascar et la Reunion .
Bonne journee a toutes et tous
Claudius

Bonjour Claudius,

Je me présente, Hervé et nous sommes expatrié depuis 11 ans au Sénégal en famille et animaux. Je participe à ce blog pour le Sénégal où même ici les questions sont variées voire bizarres.
Nous avons une opportunités de faire une expatriation courte cette fois ci au Kenya. Nous devrions être basés à Nairobi.
Mes questions sont axées sur :
Logement, quelle est la meilleure façon d'attaquer la chose,
Achat d'un véhicule Idem,
Le coût de la vie m'intéresserait également avec quelques chiffres,
Gardiennage si vous avez des conseils.
Voilà dans un premier temps.

Merci par avance

HB