Travail a l'ile maurice

bonjour à tous.
J'ai besoin d'avoir quelques infos... Voilà, nous souhaitons acheter un bien en IRS pour pouvoir résider sur l'île Maurice. Nous souhaitons y travailler mais c'est là que je ne comprends pas. Est il vrai que l'on doit avoir un revenu minimum (environ 42000 roupies) ou peut on travailler comme serveur ou autre en tant que expatrié. Je pose cette question car je vois dans la rubrique "emploi" différents salaires proposés (et de nombreux en dessous de ce salire minimum). Merci pour vos réponses ;-)

houpette a écrit:

bonjour à tous.
J'ai besoin d'avoir quelques infos... Voilà, nous souhaitons acheter un bien en IRS pour pouvoir résider sur l'île Maurice. Nous souhaitons y travailler mais c'est là que je ne comprends pas. Est il vrai que l'on doit avoir un revenu minimum (environ 42000 roupies) ou peut on travailler comme serveur ou autre en tant que expatrié. Je pose cette question car je vois dans la rubrique "emploi" différents salaires proposés (et de nombreux en dessous de ce salire minimum). Merci pour vos réponses ;-)


Vous souhaitez acheter un IRS (environ 400 000 eur) et travailler comme serveur (environ 200 eur / mois) !!!

Non un expat doit avoir effectivement environ 45000 roupies (ou 30 000 si dans l'informatique). mais bon, les montants changent aussi de temps a autres...

houpette a écrit:

bonjour à tous.
J'ai besoin d'avoir quelques infos... Voilà, nous souhaitons acheter un bien en IRS pour pouvoir résider sur l'île Maurice. Nous souhaitons y travailler mais c'est là que je ne comprends pas. Est il vrai que l'on doit avoir un revenu minimum (environ 42000 roupies) ou peut on travailler comme serveur ou autre en tant que expatrié. Je pose cette question car je vois dans la rubrique "emploi" différents salaires proposés (et de nombreux en dessous de ce salire minimum). Merci pour vos réponses ;-)


Hello !

Bah nan ! Logiquement un serveur ne gagne pas un salaire d'expat. D'ailleurs un expat a plus de chances de trouver du travail dans un domaine où les mauriciens n'ont pas suffisamment de compétences. Les expats doivent apporter un + si tu veux...

Donc acheter un bien IRS, c'est beau, mais il vaut mieux trouver un boulot qui paye. Un vrai boulot d'expat pour que l'employeur justifie au BOI la nécessité d'employer un étranger à Rs 45K plutôt qu'un mauricien à Rs 15K.