Vivre à THIES

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sous la bonne rubrique du blog, mais je me lance :P :

J'ai 27 ans et je vais m'installer avec ma petite famille (2 enfants, qui auront 2 mois et 2.5 ans) en mai prochain à THIES au Sénégal, pour une durée de 3 ans.
Mon contrat étant renouvelable 2 fois, je ne sais pas encore combien de temps j'y resterai, mais dans tous les cas, j'aimerais trouver un endroit "family friendly" au sein de Thies pour les au minimum 3 ans que j'y ferai.

Ma question est donc :
- pouvez-vous m'indiquer dans quel/s quartier/s de Thies je devrais focaliser mes recherches, afin de pouvoir y dénicher une maison sympa ayant les caractéristiques suivantes :
- minimum 4 pièces
- idéalement une grande cour (pas du genre gazon arrosé et coupé à ras, mais plutôt cour en terre, assez grande pour élever des poules ou d'autres animaux)
- pas trop cher (pas le quartier 100% expat..)
- avec des alentours permettant à mes enfants de n'au moins pas se faire écraser tout de suite

Merci !! :D

personne ?

Bonjour jammetn,

Je suis certaine que les autres membres vont vous apporter leurs précieux conseils très prochainement. :)

Avez-vous essayée de poster une annonce dans la section Maisons à louer au Sénégal sil-vous-plaît? Celà pourrait vous être utile.

Je vous propose aussi d'aller faire quelques recherches en ligne afin de trouver d'autres informations. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour,
je vais poster mon message sur le lien mentionné merci.
et effectue d'ores et déjà évidemment des recherches sur le web de mon côté.