RECHERCHE coloc à SAO PAULO - Itaim Bairro pour 2 mois

Bonjour à tous,

je pars travailler 2/3 mois a Sao  Paulo à partir de janvier et je recherche un logement dans le quartier de Itaim bibi (proche de mon bureau). Hotel "long stay", appartement, coloc.... je suis ouvert à différentes propositions.
J'ai 27 ans, travaille dans le domaine du trading de sucre (d'ou le brésil!!), ai passé le plus clair de ma vie à l'étranger, j'aime beaucoup voyager et rencontrer de nouvelles personnes.

Merci et até breve

Bonjour arnaud75116,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières au Brésil, cela vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Merci david, je m'en étais rendu compte un peu trop tard ;-)

Bonjour,

Voyez aussi aupres du lycee français parents d eleves, ou de Sao Paulo accueil....il y a parfois des annonces ou meme passez en une ou contactez les....

sait on jamais pour vous héberger ou vous recommander des endroits sympas....

bon courage..

Combien peut couter un appart à Sao-Paulo?

Salut,
Même réponse que sur le post de tout à l'heure. www.easyquarto.com.br/‎
dans les 400r$/mois la coloc
attention, je conseille de ne pas se fier au photos et de regarder par vous meme avant de signer.
@+

Le prix du m2 à Sao Paulo ne veut rien dire, il y a des coins ou cela ne vaut rien et d'autres hors de prix, une moyenne serait loufoque. par contre on peut donner des estimations sur certains quartiers prisés comme Moema, Jardim

expatbresil a écrit:

Le prix du m2 à Sao Paulo ne veut rien dire, il y a des coins ou cela ne vaut rien et d'autres hors de prix, une moyenne serait loufoque. par contre on peut donner des estimations sur certains quartiers prisés comme Moema, Jardim


++1, c'est encore pire que si on disait "le prix moyen sur la région parisienne" (moins peuplée que SP) en mettant dans le même panier la Courneuve et Neuilly...