Devenir résident au Portugal

Bonjour

Quelqu'un peut il m'indiquer précisément quelles sont les étapes, les formalités et le temps qu'il faut pour devenir résident au Portugal, une fois que l(on est propriétaire.
en précisant les formalités auprès des administrations respectives
française et portugaise.
Merci

En principe si vous passé par une agence, l'avocat  s'occupe de toutes les formalités. Bonne chance pour la suite....

MIREILLE , MICHEL BONJOUR ,
On espère que vous allez bien et que vous profitez bien .
Ici le temps est très couvert il est 11 heures et la lumière est toujours allumé car il fait nuit .
On vous embrasse fort !!!!!!!!!!!!!!!! :cool::):)
Francoise David

Je suis passé par une dame "huissier" ; je vais lui demander si elle pourra m'aider; merci pour vos réponses rapides

La journée était magique nous avons fait de belles photos ?  Avec  en plus  un mois de décembre qui s'annonce magnifique ... Que l'Algarve est beau... je suis émerveillée par tant de beauté... Alors les cartons s'accumulent... À bientôt biz à vous deux

Bonjour david

On est heureux pour vous :cool:

MIREILLE je te l'avais dit quand on y va , on attrape le virus et on ne demande qu'une chose s' est d'y revenir ......
Bizzzz a vous 2

Bonjour,

Merci beaucoup pour  votre gentillesse, aujourd'hui les visites commencent à 10hres des beaux biens à voir sur Vilamoura, nous nous réjouissons. À bientôt