Imprimerie a ouvrir au senegal

Je vis en amerique du nord et avons l'intention d'ouvrir une imprimerie commerciale et digitale et disposons de toute la machinerie et matiere premiere, aimerais un serieux partenaire d'affaire pour implantation au senegal

eleyson a écrit:

Je vis en amerique du nord et avons l'intention d'ouvrir une imprimerie commerciale et digitale et disposons de toute la machinerie et matiere premiere, aimerais un serieux partenaire d'affaire pour implantation au senegal


bonjour eleyson

bienvenue sur le blog !

vous devriez poster dans les petites annonces rubrique recherche d'associés sur le forum Sénégal.

bonne chance dans vos recherches :)

Pour les études de marché, les formalités d'installation au Sénégal, J'ai un cabinet de conseil qui pourrait t'être utile.

Bien cordialement.

Bonjour

Merci de votre reponse
Svp me fournir vos contacts sur dakar
Merci

Merci mon cher de vos conseils

bonjour

Suite a votre demande de partenaire pour ouvrir imprimerie au Sénégal que je viens de lire je veux faire avant tout la connaissance pour mieux nous connaitre et je suis prêt pour être votre partenaire pour ce projet qui est intéressant et qui rare au Sénégal surtout a Richard Toll qui est une ville industrielle

en espérant une suite favorable de ma demande recevez mes meilleurs salutations


ARABEL NGAIDO informaticie
[Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros]

Ma chere arabel

Merci de votre reponse
Oui je suis interresse, pouvez vous m'envoyer vos contacts:
[email protected]
Merci

Bonjour
je suis reprographe depuis une vingtaine d'année et possède une maison à Saly.J'aimerais bien travailler sur le Sénégal, après avoir transmis mon entreprise.
Votre proposition m'intéresse puis-je en savoir plus ???
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]
merci

Bonjour je viens par cette présente vous dire que je suis tres heureux de vous lire
je m apelle ARABEL NGAIDO je suis sénégalais et je suis de richard toll

vu richard une ville industrielle et qui le coeur de la vallée du fleuve sénégal et y a auccune d imprimerie
tout se cherche a dakar c est pour je voudrais un partenaire pour investir

cgrandsart a écrit:

Bonjour
je suis reprographe depuis une vingtaine d'année et possède une maison à Saly.J'aimerais bien travailler sur le Sénégal, après avoir transmis mon entreprise.
Votre proposition m'intéresse puis-je en savoir plus ???
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]


bonjour,

pas de coordonnées sur le forum public, utilisé la messagerie privée pour ça Merci

Bonjour,

je réagit suite a votre message concernant l'ouverture d'une imprimerie a Dakar. je m'appelle Abdoulaye et je suis imprimeur de profession j'ai eu a faire pratiquement toute les branches de l'imprimerie / reluire, offset, labo monteur, infographe et finalement je suis devenu directeur d'exploitation d'un grand imprimerie a Dakar. je connais bien ce domaine et j'ai un bon carnet d'adresse client. Présentement j'ai un bureau commercial a Dakar et je suis l'intervalle entre le client et l'imprimeur.

C'est un bon projet l'imprimerie marche bien au Sénégal et vous savez bien que l'avenir de l'imprimerie c'est l'Afrique.

je pourrai bien vous filer beaucoup des tuyaux pour ce projet au Sénégal et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir pour en discuter un jour

Cordialement

Ozalide
Svp m'envoyer en prive vos contacts et je vs contacterais merci

Bonjour!!!! je suis basè au Senegal et j'avais des projets de ce genre si vous etes toujours interesses contactez moi sur mon mail [email protected]

bonsoir Adams dia, Mamoudou Kane

bienvenu sur le blog, merci de communiquer vos adresses mails par messages privés

:)

Bonjour
Je possède une imprimerie depuis plus de 20 ans en France  ainsi que des sites marchand d'imprimes en lignes.
Monter une imprimerie au senegal ... pourquoi pas ... j'y suis au minimum 10 jours par mois.
Si vous le désirez vous pouvez me contacter par mail au  [email protected]  ou par tél 06 67 388 669 pour discuter plus en profondeur de votre projet.
dans l'attente
sincères salutations
O.Bridel

Bonjour,
c'est avec intéret que j'ai lu votre annonce. En effet, je responsable d'un multi services, je fais des travaux d'impressions et autres, et je cherche aussi des partenaires pour élargir mon projet et booster mon activité, c'est pour cela je vous adresse ce message pour qu'on puisse discuter en ce sens. Mon mail c'est [email protected]

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui recherchent des associés, je vous conseille de poster à la section la plus appropriée qui est Recherche de partenaires, d'associés au Sénégal sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

(P.S Discussion fermée)

Fermé