école française meghrine

bonjour.je cherche qlq qui a  des enfants qui sont scolarisé a l'école fraançaise a meghrine.merci

Si vous souhaitez des renseignements, il serait plus judicieux de poster sur le forum Tunisie, vous ne pensez pas!!!


Toutes les écoles françaises en Tunisie sont payantes et le coût est loin d'être à la portée de toutes les bourses.

dans votre profil, vous précisez que votre mari et vous-même êtes sans emploi en France. Attention, en Tunisie pas d'aides sociales.

bonjour et merci de votre réponse,mais si je compte m'installer en tunisie j'ai le droit de scolariser mes enfants dans une école française,je sais que les prix sont terrible mais juste pour savoir la bourse et intéressante ou pas ,ne me dite pas q'il faut gagner 10.000eur entant exoatrier pour pouvoir inscrire ses enfants.merci

Vous semblez confondre: "pas à la portée de toutes les bourses" et attribution d'une bourse.
Les écoles françaises à l'étranger sont de statut privé, très chères et même si on vous attribue "une bourse" il y a un "reste à payer" considérable.

Oui, bien sûr vous avez le droit d'inscrire vos enfants dans une école française!

j'ignore le montant de la bourse qui pourrait vous être octroyée(beaucoup de conditions à remplir) contactez l'école ou le consulat.

benj77 a écrit:

Vous semblez confondre: "pas à la portée de toutes les bourses" et attribution d'une bourse.
Les écoles françaises à l'étranger sont de statut privé, très chères et même si on vous attribue "une bourse" il y a un "reste à payer" considérable.


Je ne confonds rien, j'ai simplement utilisé une expression qui pouvait prêter à confusion! en langage plus simple, je voulais dire que le montant annuel de la scolarité dépassait très souvent les capacités financières des parents.


Bonne journée

Hammamett, je répondais à la personne qui posait la question, pas à vous. :)