Arrivé le 9 décembre

Bonjour ,

comme certains le savent déjà nous arrivons avec ma compagne le 09 décembre , j'aurai besoin de tuyaux pour l'emmener sur l'île aux cerfs ( de mes souvenirs les hôtels proposent ce genre d'excursion mais c'était pas top par leur biais ) , si vous connaissez je suis preneur , ainsi que pour d'autres loisirs d'ailleurs ... dauphin , catamaran etc...vous qui êtes sur place vous devez surement connaître les personnes avec qui le faire et surtout avec qui ne pas le faire !!!

Encore merci à tous pour votre aide

balistic a écrit:

Bonjour ,

comme certains le savent déjà nous arrivons avec ma compagne le 09 décembre , j'aurai besoin de tuyaux pour l'emmener sur l'île aux cerfs ( de mes souvenirs les hôtels proposent ce genre d'excursion mais c'était pas top par leur biais ) , si vous connaissez je suis preneur , ainsi que pour d'autres loisirs d'ailleurs ... dauphin , catamaran etc...vous qui êtes sur place vous devez surement connaître les personnes avec qui le faire et surtout avec qui ne pas le faire !!!

Encore merci à tous pour votre aide


Mmmm visiblement ce topic n'intéresse personne ! Même pas une petite aide ? Merci

le plus simple est de vous rendre à l'embarcadère de trou d'eau douce.
Plusieurs bateliers attendent là-bas, la traversée est à rs300

bonjour, je viens seulement de voir ton message, j espere que tu as trouve les infos que tu cherchais, je suis d'aix en provence, installée a Maurice depuis 2 mois , j'avais deja des amis ici, donc installation facile ... si tu as besoin de plus d'info, n'hesite pas
laurence