Salutation

Hi,

ça me fait plaisir de retrouver l'ambiance des forums! depuis que facebook et les autres réseaux sociaux existent les gens ne rodent plus dans les forums comme avant !

Bref, vous l'avez compris je suis nouveau parmi vous, souhaitez moi la bienvenu si vous voulez biensur !  j'espère trouver ce que je cherche ici et faire connaissance avec les membres.

Bonne continuation.
Med

Bonjour Med,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez peut-être nous en dire plus sur vous? :)

Que recherchez-vous sur le forum à part de se faire de nouveaux contacts? En quoi pouvons-nous vous aider? :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Hi Priscilla,

Merci pour votre sympathique message.

Actuellement je ne cherche pas un truc en particulier a part partager certaines expériences avec les membres.

J'ai 26 ans,  un master en Marketing, parlant couramment le français et l'anglais et j'essaie maintenant d'apprendre l'allemand que je trouve très compliqué mais passionnante comme langue, j'occupai un poste de manager produit dans une multinationale auparavant et j'ai eu le grand plaisir de visiter des pays tel que : Liban, Sénégal, Kenya, Égypte,France,Autriche, Italie, Espagne, Hongrie, Slovaquie, Bulgarie,Hollande et les États Unis   ,je reviens  une deuxième fois a Vienne non pour le travail mais pour vivre et étudier , je veux faire un MBA ici j'avoue que c'est un choix de cœur car j'en avait la possibilité d'étudier ailleurs mais je voulais a tout prix tenter l'expérience autrichienne.

voilà je pense que j'ai suffisamment parler de mon parcours de vie. espérant trouver des gens passionnants avec qui partager des expériences sympathiques.

sincères salutations,
Med

Bonjour, je suis abonnée sur Expat.com GRECE et aujourd'hui Autriche. Je vous souhaite la bienvenue, et espère que nous discuterons au fil des jours de divers sujets. Bien cordialement, aNNE mARIE