Français cherche dans la restauration

Bonjour à tous,
Je suis à Marrakech depuis une semaine et je cherche du travail comme -chef de cuisine exécutif- ou -chef de cuisine- dans l'hôtellerie/restauration.
J'ai 41 ans et 20 d'expérience dans la profession.Si jamais vous entendez quelque chose. Merci

Bonjour Eric Boeglin,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Marrakech svp :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci pour le conseil, je le fais de suite!

Bonjour

ne pas oublier qu'au Maroc la préférence national est une loi !
c'est a dire pour t'embaucher un employeur doit faire une demande a un organisme (anapec) qui ,si il n'y a pas de Marocain pour occuper le poste vas donner un avis favorable a l'employeur (avec des délais variable ,jusqu'à six mois !)
trouver du boulot ici n'est pas aussi simple qu'en Europe !
cordialement

bonjour je suis a la recherche de cuisinier Français qui puisse me faire des plats de base Français ,exemple bœuf bourguignon ect..... pour une production collective.
si tu es intéressé  téléphone moi!06000446813

oui je suis intéressé je vous téléphone demain lundi.
Cordialement.
            Eric

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre ce jour mais suis tombé sur un répondeur, et je ne suis pas sur que ce soit le bon numéro car le numéro que vous m'avez communiqué comporte un chiffre de trop:
Vous m'avez donné le 06000446813 alors j'ai essayé le 0600446813.
Je vous donne mon numéro: 0643901007
J'espère que nous allons réussir à rentrer en contact rapidement.
Eric

Salut Eric,

Un clic sur le pseudo "denis arbez", un oeil sur ses messages, puis je trouve ceci :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=296851

salut je te donne mon numéro de téléphone je suis fais une rando tous les week end tu viens quant tu veux demain par exemple ! a+ 0600046813


bonne chance

Merci Françoise pour l'info c'est sympa
Bonne continuation:)