Rencontrer des gens de partout !

j aimerais rencontrer des gens de partout,car c est un peu difficile en suede . j adore les rendos , les animaux , les anfants,la Musique du Monde, voyager ,  courir, danser, lire...... et bien d autres choses , mais surtout je suis ds le partage, l entre aide, l ecologie.... l esssentiel !
au plaisir de vous lire

Bonjour fanoushka,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Suede pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

cool ; thanks ;)

Salut , je m appelle hamouda je suis de Tunisie , je suis marier avec une suédoise , j aimerais bien faire des amis suédoise , merci

TU ES DANS QUELLE REGION DE LA SUEDE
MOI JE SUIS DE GOTEBORG  ON PEUT ECHANGER  NOS COORDONES SI TU LE SOUHAITE

Kristianstad .

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

[Moderated: poster une annonce dans la section, cela peut certainement vous aider das votre recherche]

fanoushka a écrit:

j aimerais rencontrer des gens de partout,car c est un peu difficile en suede . j adore les rendos , les animaux , les enfants,la Musique du Monde, voyager ,  courir, danser, lire...... et bien d autres choses , mais surtout je suis ds le partage, l entre aide, l ecologie.... l essentiel !
au plaisir de vous lire

ok

@fanoushka bonjour, j'aimerais bien immigrer au Suède et je pourrais bien vous être utile si vous m'aidiez à immigrer

@Elyes Aloulou Bonjour, vous répondez sur une vieille discussion de 2014...


Je vous propose de commencer par vous présenter sur le fil Nouveaux Membres ensuite on vous redirigera vers la bonne section.


Bien à vous

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé