Cherche location longue duréé

bonjour :je recherche en location vide longue durée un appart de 50m² min et 3000DH  maxi a rabat proximité du tram !merci de m aider car je suis en france montpellier et dois venir a rabat le 1-2-2014 et  il n est pas aisé de trouver en étant pas sur place !

bonjour
ça vas être très dur avec un tel budget ! surtout en centre ville
cordialement

Salut,
Je vous suggère les quartiers de Hay karima ou hay essalam à Salé, des quartiers dans lesquels tu pourrais plus ou moins trouver un appart avec ta contrainte budgétaire..
A préciser également que la quartier hay karima est plus proche à la première station de la ligne 1 du tramway..A quelques minutes, tu pourrais vite prendre ce moyen de transport en plus des grands taxis et des bus.
Hay essalam est un bon quartier de Salé dans lequel se trouve une classe sociale moyenne. Au niveau logement et sécurité, c'est mieux pour vous. Seulement, vous devrez prendre un petit taxi pour arriver à la station du tram avec plus ou moins 8 à 10 dh..Aussi, à hay essalam, vous trouverez certainement les grands taxis à gogo surtout si vous vous déplacerez à Rabat en dehors des heures de pointe : entre 7h30 et 8h30 le matin...Sinon, avec 5 dh, vous prendrez un grd taxi facilement et aussi des bus..En revenant l'après-midi de Rabat vers Salé, il faudrait éviter les heures de pointe aussi; entre 16h et 17h...
Je vous conseille d'opter pour l'un de ces 2 quartiers plus proches des stations du tram que de chercher à Rabat avec des prix de logement élevés comparativement à Salé..
Bonne chance alors.................
Abdelhak

bonjour mais tu me l a déja dis seulement quand je regarde le plan de rabat sur internet c est bcp trop loin du centre ville pour moi qui n ai pas de transport et c trp loin du tram egalement !!!le quartier océan est a 600m du tram place de russie !et bien que tu me dise que c est humide et froid l été ca sera moins etouffant bref pour le moment c mon point de vue ...bonne AMa plus tard

Bonjour
avec un budget si bas la seule solution c'est Salé voir  ICI
sur Rabat c'est presque impossible a ce prix la ,surtout en centre ville
pour les appart ou maison au Maroc il ne faut pas s'attendre au même confort qu'en Europe , ici l'isolation n'existe encore pas
et pour humidité ,étant près de l'océan sans isolation n'y ventilation ,c'est inévitable

Bonjour,

Je vous conseil de louer une garçonnière à agdal,le budget 3000 dh est faisable.

Bonne chance.

(Modéré: Poster dans les petites annonces immobilières au Maroc)

Bienvenue au Maroc je suis tt à fait d 'accord avec tt les commentaires (Modéré: Poster dans les petites annonces immobilières au Maroc)
si nn la dernière suggestion est possible à Agdal c'est possible aussi.
bonne chance.
Madame Amahaf.

bonjour rabatimo pouvez vous m envoyer des photos et me donner le prix du syudio a agdal svp merci mon e mail est  :[email protected]   respectueusement