Coordonées d'un traducteur Français / Thaï.

Bonjour.
Je suis belge et je viens a Khon Kaen ce mois de decembre. J'aimerais avoir les coordonées d'un traducteur   Français / Thaï. J'ai lu le livre " Thailand fever" et je vais demander en marriage ma thailandaise a sa maman   Mais j'aimerais le faire en toute compréhension dans les deux camps.
Merci d'avance
[email protected].
J'ai"VIBER". +32 475 77 49 52

Bonjour Alain van Melsen et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Thaïlande.

Bonne chance,
Christine
Expat.com

Sur le site de l'ambassade de France, il y a une liste de traducteurs officiels... pour une demande... sans fautes et sans erreurs ;)

Le plus simple c'est encore les alliances françaises . Très sérieux , rapide et peu onéreux.De plus comme tu prévois de te marier et que tu auras besoin de documents traduits l'alliance française est reconnue et agréée par l'ambassade de Belgique.

http://www.afthailande.org/

En voila un à Paris:
http://www.maison-thailande.com/assista … ative.html

Bonjour,

Je venais de voir votre message sur ce forum.

Etes-vous toujours à la recherche ou vous avez déjà trouvé une personne pour vous aider dans la traduction?

Je suis thaïlandaise, ayant fait mes études, vécu et travaille en France.

Si vous avez besoin des traductions non certifiées, je suis en mesure de pouvoir vous aider.

Merci pour votre Viber, je vous ai ajouté.

Au plaisir de vous lire et bon mariage!

Bien à vous

Je vous remercie tous, pour botre aimable aide...... Mais les choses de la vie , font que tout mes projets de mariage et de vie en Thailande sont abandonné.!!!

Quel dommage ... tu n'as pas trouvé ta perle rare? Il ne faut pas abandonner !

En fait ma fiancé a trouvé un autre Amour. Donc je vais rester tranquillement en Belgique. Et qui sais peut- être trouver mon bonheur. !

Bonsoir,
Je ne sais si ses mon message que vous avez vu.
Ma question est êtes vous loin de Udhon Thani 41000?
Merci
André C.D.N.

BONJOUR
pourriez vous m aidez à trouver un ou une traductrice à hua hin pour quelques jours entre fin juillet et
la mi aout.
BIEN CORDIALEMENT

Si nous sommes à Hua Hin en juillet mon épouse se fera un plaisir de vous guider . Nous sommes actuellement en France si vous voulez nous contacter par téléphone .
A plus

Bonjour .
avec plaisir si vous voulez bien me laisser votre n de tele .
cordialement dominiqua