J aimerais vivre a la Polynésie bora bora ou Moorea !

Bonsoir a tous
J aimerais vivre a la Polynésie bora bora ou Moorea
Je voudrais savoir les avantage et les inconvénients que je pourrais avoir cote travail je recherche dans l espace vert ou le ménage
Encore plein de chose a demandais mais sa viendras
Merci
A bientôt
Bonne soirée

Bonjour opheliatony,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Polynésie Française pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

opheliatony a écrit:

Bonsoir a tous
J aimerais vivre a la Polynésie bora bora ou Moorea
Je voudrais savoir les avantage et les inconvénients que je pourrais avoir cote travail je recherche dans l espace vert ou le ménage
Encore plein de chose a demandais mais sa viendras
Merci
A bientôt
Bonne soirée


Bonjour et bienvenue sur le forum,
en parcourant les différentes discussions, tu trouveras des informations qui devraient t'intéresser?
N'hésite pas à poser des questions.
Bon courage

Hello!

Je sais que dans le ménage c'est un secteur assez fermée, qui se fait de bouche à oreille et qui privilégie et c'est logique les locaux.

Après il ne faut pas se décourager et décortiquer toute les pistes qui s'offre à toi ( je me permet de tutoyer comme en P.F! )

nana!

BORA ET MOREA, inconvénient de ne pas être sur la grade île, d'abord la santé au vu des transports et des évacuations sanitaires, ça peut-être dangereux, être sur la grande île être dans la nature avec toutes les commodités, en évitant les inconvénients d'une ville comme papeete, bruit, chaleur, insécurité...LE must c'est où nous sommes la presqu'île avec toutes les commodités, et les administrations.

BORA MOREA on est plongé dans le touristique, il y a autre chose à TAHITI, cela n'engage que moi, lisez on ne sait jamais.

Bonjour,
(Modéré: veuillez poster dans la section emploi svp)

Nous avons acheté une villa en bord de mer et sommes à Tahiti depuis 6 ans venant de Montpellier, pour être franc nous avons aussi écrit à d'autres personnes, répondez toujours et nous verrons!!

Répondez directement à [email protected]

Salutations
Batance

Ia orana,
Alors pour la presqu'ile, faut aimer la pluie quand même.
Il pleut beaucoup.
Nana