Cherche à rencontrer du monde

Employée au pair depuis 3 mois sur la Trinité je cherche à rencontrer du monde et surtout me faire un petit réseaux d'amis dans les alentours de Trinité si possible (je n'es pas de voiture pour le moment ).

Salut Céline. Tu trouveras sans problème et je me ferais un plaisir de te rencontrer.
À bientôt.

Bonjour Céline, sois à l'affut du prochain pique nique.
A bientot

Oui je vais m'informer :)  Merci

hello celine!
je viens de découvrir ce site et suis nouvelle en Martinique aussi..plutôt du côté de fort de france..et dans le mm cas que toi..ne connaissant pas grand monde, je souhaiterai également trouver du monde avec qui partager des ptits moments sympas..nous pouvons nous rencontrer sans souci si tu le souhaites..as tu une adresse mail ou un num de tél?
à très bientot j'espere.
anne

Salut à vous !!!!
Et bienvenue !!!!

Nous sommes sur sainte marie, pas très loin de trinité !
J'ai proposé une nouvelle date pour un pique nique ...
Si ça te dis ...
On va de temps en temps à la plage à tartane, on peut y aller ensemble si ça te dis ??
Envoie moi ton numéro en mp !

Anastasia !

salut,
je suis aussi danss l idee de rencontrer du monde ou les revoir, mais sans voiture c est chaud , surtout que pour encore pour quelques jours ou semaines, je bosse sauf le dimanche donc pas de TC
moi aussi, depuis sheolcher, j aimerais aller a tartane ou le coin, si non ailleur, si vous passer pas loin de FDF, SI C EST LE CAS, je laisse mon numero ici pour tous 0696532167 ou ceux qui habite pas loin ou veulent venir chez moi. see u