Bonjour à tous

Bonjour,
Nous consultons souvent ce forum qui est intéressant.

Notre projet est de nous établir en Algarve à LAGOS
Nous avons acheté  un beau terrain et avons confié à un Architecte de Lagos le projet de la maison qui sera construite pour la fin 2014

Nous aimerions avoir des renseignements plus précis sur la qualité de la vie à Lagos et en Algarve en général

Activités pratiquées:  entre autres la pèche et les ballades à pied et nous aimerions découvrir le golf.
Nous aimerions apprendre le portugais pour mieux nous intégrer.

En attendant, si des Français sont déjà établis dans cette région , nous serions ravis de partager un verre à l'occasion de notre prochain séjour.
Très cordialement
C et K

bonjour les Sudistes

je viens de lire votre post , et je vois que nous sommes voisins et que nous avons nous aussi l envie de nous installer au Portugal
Je constate que vous avez trouvé a acheter un terrain ?
serait il indiscret de vous demander dans quelle commune ?

je suis également a la recherche d achat de terrain ,pas trop loin du bord de mer , et j avoue que mes recherches restent en attente

etes vous passé par une agence ? et si oui , pouvez vous me donner par message privé son telephone et adresse ???

par avance je vous en remercie , et espere faire votre connaissance des que nous serons établis

cordialement

Regis , Nelly

bonsoir
avez vous reçu le message envoyé en privé comme demandé?
cordialement
Christian et Karin

bonjour
Christian et Karin

nous avons bien reçu votre message privé , auquel je viens de répondre
merci a vous pour ce contact , et on espère vous relire bientôt

cordialement

Regis Nelly

Bonjour,
Je vis  en Algavre 6 mois par an 9(Vilamoura)et je collabore avec des Agences immobilières.
Dites-moi exactement la taille du terrain que vous recherchez, quelle est la proximité des villes souhaitées et quel est la surface constructible que vous envisagez de construire?
Bien amicalement
Christian

Bonjour Christian
En réponse à votre demande , nous avons déjà acheté le terrain à Lagos et confié à notre architecte portugais l'élaboration de notre projet.
Nous vous remercions pour votre proposition d'aide
cordialement
Christian et Karin

Bonsoir,
je reviens début avril, jŽespére que lŽon se verra avec les exp.
bien amicalement
christian

bonjour Christian


Merci pour votre sympathique proposition de nous aider dans notre recherche

nous voudrions un terrain entre 1000 et plus que ce terrain sois viabilisable , car dans le futur nous ferons surement construire

dans un premier temps nous mettrons nos camping cars , mes parents et moi

les villes seraient celles qui ne se trouvent pas trop loin de la mer et pas top isolées de l aeroport de Faro environ 100 kms autour

ce qui nous laisse une belle marge
merci pour votre aide et a bientôt de vous lire

cordialement

Regis Nelly

Bonjour,

[pas de pub pour vos services merci]

bien cordialement
Christian

Nous aussi nous franchissons le pas , pour acheter un appartement à Vilamoura.... trop beau....magique .... Nous adorons., Au plaisir de se retrouver se printemps autour de petites bulles . Ns sommes actuellement  en Algarve et notre séjour touche à sa  fin. Dommage de devoir rentrer en haute-savoie car chez nous ,  il fait déjà bien froid.