Demande d'information sur notre porjet d'aller travailler a tahiti

Bonjour à tous,

Après avoir passé énormément de temps sur internet à lire les forums, j'ai décidé de m'inscrire sur expatblog pour être entièrement éclairé.

Avant tout je me présente afin d'être le plus précis sur mon projet.
Je m'appelle Simon, j'ai 23 ans, je suis diplômé BPJEPS Activités Aquatique et de la Natation ( maitre nageur), et je prépare actuellement un BPJEPS Activités Gymnique de la Forme et de la Force ( coach sportif).
j'ai pour projet de partir vivre à Tahiti (ou Moorea)avec ma compagne qui est infirmière.
Nous commençons à préparer notre départ assez tôt, qui est fixé pour Janvier/Février 2015 (dans 1 an). Et nous avons déjà commencé à mettre de l'argent de côté.

Nous souhaiterons avoir des informations sur les emploies dans nos domaines respectifs, sur le logement et sur la vie locale en règle générale.
Sachant que nous ne sommes absolument pas difficile sur le logement et le travail.

Merci pour vos réponses et vos conseils

Simon et Bérengère

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour le travail d'infirmière, ce n'est plus comme il y a une dizaine d'années depuis qu'il y a une école d'infirmière sur Tahiti. Il me semble qu'il reste des possibilités mais davantage pour des remplacements.
Pour ce qui concerne le travail de maître nageur, c'est plus difficile dans la mesure où à part les piscines, il n'y a pas de "surveillance" sur les plages. Voir auprès des grands hôtels...
nana

bonjour Angéligélo et merci pour les renseignements, ma copine est prête à faire des remplacements ,on s'attend pas à des gros contrats non plus donc des remplacements ça lui convient. Et pour les hotels j'ai déjà un peu regardé mais sur internet il y a rien, je pense que sur place j'aurais plus de résultats.

Concernant le logement, on m'a déjà prévenu du prix relativement élevé, mais y en a-t-il beaucoup et privilégier qu'elle partie de l'île?

Merci pour ton aide