A la recherche d'un emploi sur Haarlem et Amsterdam

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un emploi sur Haarlem ou Amsterdam, en tant que serveuse, aide à domicile, nettoyeuse, vendeuse....

Je suis ponctuelle, serviable, honnête, souriante, consciencieuse...

Faite moi signe si vous aviez quelque chose à me proposer.

Milles merci d'avance

Sylvie

Bonjour Sylvie,

Je vous invite à parcourir les offres d'emploi aux Pays Bas et poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux.

Merci et bonne chance :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonsoir,
Je suis à la recherche d'une personne disposant d'une demi journée pour consulter des documents
au archives d'Haarlem.
J'habite dans le sud de la france en provence et ne parle pas le néerlandais.
Répondez moi si vous êtes intéressé.
Cordiales salutations
Vigneron Michel

je suis disponible pour cette offre je suis résident à kinshasa en république démocratique du Congo.

contact:+***
***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour prince ilunga mwepu,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Je vous invite à créer votre CV dans la section Emploi aux Pays-Bas car l'offre que vous voyez date de 2017.

Vous pouvez aussi consulter les dernières offres d'emploi dans la même section.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com

Rappel: pour des petits jobs tels que vendeur ou serveur, même cuisinier, une bonne maîtrise du néerlandais est vraiment requise à 95% (sauf dans les magasins de souvenirs ou coffee shop). En plus, avec la crise actuelle, beaucoup d'établissements  profitant des touristes  (hôtels peu regardant sur la propreté, restaurants de piètre qualité, magasins de souvenirs), vont mettre la clé sous la porte... Donc, ne partez pas aux PB juste avec l'anglais, surtout si vous n'avez pas un bon niveau. On n'améliore pas son niveau là-bas, il doit déjà être très bon. Seuls les call-centers ou IPSOS vous proposeront du boulot, mal payé, et là aussi, on vous demandera un bon niveau d'anglais comme ce sont des équipes internationales...