Passer sa retraite a agadir

Bonjour dans 8 ans nous sommes en retraite ,notre souhait est de s'installer a agadir,nous aimerions discuter avec des retraites francais vivant dans cette ville .Dans l'attente de vous lire merci

Bonjour Nat et Guy,

Tout comme vous, mon épouse et moi-même sommes dans l'attende de notre retraite dans 6-7 ans et avons comme projet de nous installer définitivement à Agadir ; notre fille sera peut être de la partie à ce moment là si des possibilités d'emploi lui sont offertes, elle aura 20 ans au moment de notre départ et toute la vie devant elle pour se faire une petite place au soleil.  ; peut être aurons l'occasion de nous rencontrer une fois installés à Agadir. En attendant, accepteriez-vous de faire partie de nos contacts par le biais d'expat-blog, Nous pourrons échanger réciproquement des infos, qu'en pensez-vous ?  Actuellement nous vivons à Lyon. Clic sur nos prénoms dans notre profil si tu veux en savoir un peu plus sur nous.

Cordialement,

Patrick et Martine.

bonjour je vous ai ajoute a mes contacts ;je vois que tout comme nous le maroc vous attire voici notre adresse mail [email protected] cdl a bientot

Bonjour moi aussi de lyon est achete un appart agadir ai.erai bien vous connaitre ci vous le voule2 bien je ne connais personne agadir cest durquand ji vai mest je vais a lhotel avec mon ami on fait des connaissances de vacances a bientot j'espère on atgendants de vous lire
ps agadir  est tres beauu et les marocains tres gentille s