Déménagement à buenos aires - Appartement

Bonjour,

Suite à la signature d'un contrat VIE en Argentine, je pars travailler à Buenos Aires pour une mission de 2 ans avec mon amie.

Je suis à la recherche de contacts ou de sites internet pour trouver un appartement.

Quel budget faut il compter  pour un appartement de 2 personnes dans un quartier  "central" palermo ou recoleta ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Charles

Bonjour Charles,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Buenos Aires svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour pour le Budget c,est 1000 dollars pour un appartement bien mais y,a moins cheres taper alquiler temporal buenos aires il y,a plein agences qui loue des appartements

Bonjour Charles,
je vis à Buenos Aires depuis 6 ans. En juin 2014 je pars vivre au Panamá, et de ce fait ; je cherche un locataire sérieux pour le respect de mon appart et les plantes.
Contrat longue durée de préférence.
Appart de 85 m2 au sol + mezzanine. Très calme et ensoleillé, très bien équipé.
Dans une pièce, il y a la climatisation réversible , dans une autre le chauffage au gaz.
Je le loue 450 € + 150 € de charges comprenent : eau, gaz, électricité, tél + internet, charges de copropriété, assurance et impôts locaux.
Il se trouve dans le quartier de Balvanera à 7 cuadras du Congresso.
Les plantes sont dame de nuit, glycine, ficus, bougainvilié, orquidée et autres. Aneth, basilic, ciboulette, origan, menthe, piments et thym.
Le payement du loyer se fera par virement sur mon compte français.
Au plaisir de te lire. Valérie

Bonjour Valerie,

Pourriez-vous sil-vous-plaît poster cette annonce dans la section Appartements à louer à Buenos Aires? :)

Merci

Priscilla
Equipe Expat.com