Troc de bouquins

Juste une idée comme ça
Il serait bien de faire un troc pour les bouquins,car cela commence à etre vraiment cher de lire.
Dite moi ce que vous en penser.

je suis pour à 100% même si je n'ai pour l'instant que peu de livres à troquer (mais ma collection s'agrandit vite...au détriment de mon porte monnaie!)

j'suis ok aussi, bon j'en ai pas bcp car bcp sont restés en métropole mais j'en ai kk'1 et comme je suis encore abonnée chez france loisirs, ma collec va s'agrandir

Bonsoir,

Très intéressant. Mais dites-nous quels sont vos auteurs préférés,  le type de livre que vous recherchez (policiers, romans, histoires, guerre, etc...).

Super idée, j'en ai encore peu ici...mais j'en ai des cartons pleins en métroplole, si le troc fonctionne ici, vu que nous reepédions un containeur en fin d'année, je rajouterai les cartons!

super je suis trop forte
alors je commence donc j'ai pas mal de thriller fantastique comme auteur j'ai du Stephen King, Harlan Coben, James Patterson entre autre...
si cela vous intéresse metre un MP pour que je vous donne les titres
A bientot

tu cherches quoi agence la case ?

pas bete cette idée, moi j'ai juste 3 ou 4 livres ici car j'en ai pas amené mais j'adooOore lire donc bon ... au pire je vous en rachète, héhé !!

heu et une rencontre littéraire apéritive ;) ou autour d'un caf ça vous dit?...on en profiterai pour faire les echanges!

oui sandra pkoi pas,

J'ai bien quelques bouquins apportés de métroplole mais auxquels je tiens, je les garde car beaucoup aimé...mais je peux les prêter!

super
le but c de lire gratos après on récupère c livres.
pour ma part je suis très thriller.
un café demain ?
et on amène chacune ce qu'on a

demain zut pas de café , j'ai cour de couture
pour info j'ai un livre dispo,"la petite fille en haut de l'escalier" de judith kelman
et un autre de poche bibliotheque blanche:P
"la nuit caroline" de caroline grimm, j'en ai d'autre de ce type mais pas encore lu
et comme je suis actuellement sur 4 livre en mm temps je peux donc pas vous en proposez d'autres, faut attendre un peu

sinon nous avons commencé la collection "la brousse en folie"

Une seule voiture ce matin et je dois déposer mon cher et tendre au...kite à 9h45...pff dur ici la vie
y aura t-il encore du monde au bdm?

Hello,
" Sinon nous avons commencé la collection "la brousse en folie"...
OK, c'est très instructif.
Sans indiscrétion, tu les achètes à quel endroit ? Tu peux me répondre en MP, car en principe, il y a encore un bon plan...

instructif peut être pas mais marrant oui
je te mp

moi j'ai proposé sur l'autre post un café mercredi matin au bdm donc c'est l'occas si ça vous tente ?

demain pour moi pas possible , une prochaine fois pour moi

pas bon pour moi non plus
bis

je te tel demain matin Kilouz, je dois récupérer ma voiture mais je ne sais pas encore à quelle heure. Je vais surement dans tous les cas aller boire un p'tit café, j'emmenerai des bouquins au cas où...avis aux amateurs/trices

Il y a une petite boutique qui vend des livres d'occas au Village, pas très loin de la biblio. Celle-ci est d'ailleurs très bien, j'y suis abonnée ;)

Il y a aussi une grande boutique de bouquins d'occas au centre ville, au-dessus du magasin le tablier blanc..si le proprio n'a pas vendu, il en était question :/

Bon alors, on se le fait ce café troc?
Cette semaine, qui est dispo et quand?
Biz à toutes et tous

dispo jeudi et vendredi moi

pareil jeudi ou vendredi

pour moi aussi jeudi ou vendredi...

idem, comme vous voulez ...

bon, on attend l'apéro de ce soir, celles qui y seront parlent du café et si d'autres sont interéssés, on fixe la date en fonction, ça vous va mesdames?

Bonjour,

Je suis intéressé par les livres d'occasion car le lis beaucoup, surtout à la plage.
Je dois avoir en permanence deux cartons dans mon véhicule.
Veuillez précisez si le café aura lieu jeudi ou vendredi en pensant qu'agence la case n'habite pas à côté.
PS : je ne resterai pas longtemps, car a force de me voir avec plusieurs jolies femmes...

Bon, finalement, jeudi m'arrangerait...

Comtois, au contraire, tu es notre chevalier servant!

Départ d'urgence à la clinique pour l'appendice d'un des garçons
A voir pour demain
Bis

C'est trop pour moi qui n'aime pas les compliments, qui n'aime pas les cadeaux, etc...
Par contre, j'en fais...

Agence la case :

Si tu as besoin d'aide...n'hésite pas.

agence la case a écrit:

Départ d'urgence à la clinique pour l'appendice d'un des garçons
A voir pour demain
Bis


Mince alors, tiens nous au courant!

le troc de bouquins et sympa mais la meilleure solution est tout de même l'adhésion à la bibliothèque de Nouméa pour 1500 cfp pour l'année.
Bisous

en effet, sauf que le troc permet de se rencontrer et d'échanger ;)
Par contre, es-tu déjà abonnée? y'a t-il du choix?
merci pour les infos!

oui on peut prendre 4 livre pour une durée de 3 semaines (que l'on peut prolonger par un simple coup de tél) + 2 revues des cd, accès à internet etc ...
Le choix est assez important, mais les horaires pas toujours adaptés pour les gens qui travaillent, mais ouvert malgré tout le samedi.
Je ne suis plus sure du tarif que j'ai avancé,mais renseigne toi par téléphone (c'est peut être 3500cfp) mais vu le prix d'un livre on a vite fait le calcul.
Pour ce qui est de l'échange, bien sur que c'est sympa et une bonne idée.

coucou flute pour le fiston agence la case

bon pour demain matin flute pas possible , le mec pour mon carrelage n'a pas encore finit donc demain il revient et je ne veux pas m'absenter car en général je ne sais pas faire court et en plus je ne le connais pas du tout ce type et que je ne veux pas le laisser seul dans mon appart(pas que j'ai kk cfp caché sous le lit) mais il est aussi là pour qu'il soit testé pour une future embauche donc faut aussi que j'le surveille mon gars, déjà que ce qu'il m'a fait était très très moyen donc peut être vendredi

bye bye

ouai ouai, dis donc, il est comment ce carreleur?..ça me fait penser au dépanneur de Batline ton histoire... :lol:

sandraetjeanmarie a écrit:

ouai ouai, dis donc, il est comment ce carreleur?..ça me fait penser au dépanneur de Batline ton histoire... :lol:


un bon wallisien qui dejeune du coca dans son double cabine à 8h, oui oui vrai ce que je dis
je doute que celui de Batline était comme ca