Salle de sport? cours de danse (salsa, bachata)

bonjour

je pars bientôt et je me demandais s'il exsitait sur pointe noire une salle de sport classique et des courses de danses de couples type salsa bachata

merci d'avance

Bonjour changolito,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Cours de danse à Pointe-Noire svp :)

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Changolito,

Il existe entre autres des cours de salsa donné par une latino-américaine en centre ville et de kizumba à l'espace du Trentenaire (Total).
Il y a également des salles de sport à Pointe Noire et plusieurs activités sportives sont proposées à l'espace du trentenaire.

Bien à toi

bonjour

merci pour ta réponse. je suis à pointe noire mais je ne trouve pas les cours, saurais tu me dire exactement où.

merci d'avance

Bonsoir Changolito,

Les cours de kizomba du CPGOS (œuvres sociales de Total)ont lieu les mercredi et vendredi de 19h à 20h30 à l'Espace du trentenaire, qui se trouve près du rond point kassai
contact: [email protected]

Il y a aussi des activités sportives au CPGOS, contact: [email protected]
tel: 05 710 70 70/ 06 915 16 00

Concernant la salsa contactez moi en message privé pour que je vous transmette le tel. du professeur.

A très bientôt
Femme2jade

merci beaucoup pour toutes ces infos précieuses

Bonjour,

Il y a aussi de la capoeira juste au niveau de l'entrée sur la droite du magasin canal + du centre ville, sur la route bord bord

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il est interdit de faire de la publicité sur le forum. Vous pouvez vous répertorier gratuitement dans l'annuaire

Bonjoour vous pouvez reccomender quelque places plus recent pour pratiquer les dances?je voudrais faire dance africaine aussi!!merci