Regarder la télévision

TF1 diffuse à l'heure française, Non? :dumbom:

tezdaïne, aurait tout raté  :D
je l'avais vu, mais pas eu le temps de répondre , y a trop aujourd'hui
j'ai bien fait, de remonter, cette discussion  :D , je vais en remonter d'autres

hammamet a écrit:

TF1 diffuse à l'heure française, Non? :dumbom:


Oui, vous avez raison, mais en fait j'ai réagi par rapport à mon vécu quotidien depuis le passage à l'heure d'été.  :mad:
Et les prises de tête avec mon mari qui se fait avoir sans cesse par rapport, notamment, aux horaires des journaux télévisés et qui voudrait se mettre à table alors qu' il n'est que 12h ou 19h ici.  :rolleyes:
Et cela tous les ans !!! Quand il commence à s'y habituer....c' est le passage à l'heure d'hiver.

Bonsoir,
si vous avez une bonne connexion,vous pouvez voir les matchs en Streaming
Liste ici :
http://directinfo.webmanagercenter.com/ … streaming/

@ Loumat,

J'ai le même à la maison!   :)

Merci à tous de vos réponses!
Loumat, j'ai essayé tout les BeinSport que je trouvais sur Hotbird et Astra: brouillés.  :sosad:
Hammamet, malgré que je me sens 'citoyen du monde', quand il s'agit du foot, apparament je reste Belge  :proud . Dimanche prochain les Belges jouent contre la Russie (probablement ils vont perdre, mais quand'même...), et selon votre liste ce match n'est pas programmé sur TF1.
Koala0683, merci pour le lien. J'ai trouvé le match de dimanche prochain... sur les chaines belges et sur BEIN1 = 'canal brouillé' chez moi.
Conclusion: demain j'appelle (à nouveau) mon fournisseur.
Merci!

tahoua a écrit:

tezdaïne, aurait tout raté  :D


The story of my life, Tahoua...   :huh:

Aliboron a écrit:

Bonsoir,
si vous avez une bonne connexion,vous pouvez voir les matchs en Streaming
Liste ici :
http://directinfo.webmanagercenter.com/ … streaming/


Merci, Aliboron. Je garde ce lien pour "cas d'urgence". Même si ma connection n'est pas parfaite, c'est toujours mieux que 'canal brouillé' n'est-ce pas?

vous connaissez Socagen ? prenez la petite rue passez le dépot du pain et au coin de l'autre rue, il y a " Saddok " enfin plus que sa femme, car il c'est fait écraser en traversant vers Promogros , ils vous régle, toutes les chaines

apportez lui, le décodeur bien sur  :dumbom:

tezdaine a écrit:

Merci, Aliboron. Je garde ce lien pour "cas d'urgence". Même si ma connection n'est pas parfaite, c'est toujours mieux que 'canal brouillé' n'est-ce pas?


Quand on aime,on compte pas ! ;) 
Et comment vous pouvez dire que la Belgique,va perdre contre la Russie ???
La Belgique a une bonne équipe !! Contre l'Algérie,ils ont joués contre un mur,
dès que le mur s'est fissuré,ils ont marqués.....  :top:

tahoua a écrit:

vous connaissez Socagen ? prenez la petite rue passez le dépot du pain et au coin de l'autre rue, il y a " Saddok " enfin plus que sa femme, car il c'est fait écraser en traversant vers Promogros , ils vous régle, toutes les chaines


Merci Tahoua, mais je pense que je vais d'abord appeler le fournisseur (je ne connais même pas son nom, mais j'ai son numéro...) en espérant que ses "services" seront gratuites: il a installé le starsat il n'y a même pas 3 mois. Je ne regarde pas souvent la télé (sauf des programmes en anglais que je télécharge sur l'ordinateur), donc c'est bien possible que le truc n'a pas marché dès le début.

je ne veux pas , m'envoyer des fleurs , mais , avec moi , vous auriez, tout réussi  :D
mais , il vous aurait fallu, une patience d'ange, car cela fait 35 ans, que je lui pompe l'air ( ça me plait )  :D
on ne s'ennuie, jamais, j'ai toujours , une idée, bonne ou mauvaise , mais je l'ai  :D

Aliboron a écrit:
tezdaine a écrit:

Merci, Aliboron. Je garde ce lien pour "cas d'urgence". Même si ma connection n'est pas parfaite, c'est toujours mieux que 'canal brouillé' n'est-ce pas?


Quand on aime,on compte pas ! ;) 
Et comment vous pouvez dire que la Belgique,va perdre contre la Russie ???
La Belgique a une bonne équipe !! Contre l'Algérie,ils ont joués contre un mur,
dès que le mur s'est fissuré,ils ont marqués.....  :top:


Je n'en connais pas grand'chose, mais nos 'diables rouges' ont une longue histoire de 'match perdu'. On y est habitué. Leur dernière qualification pour le championnat du monde date de... 2002. Depuis ils sont descendus jusqu'à la 66ième place sur la liste FIFA (mais 11e en 2013). Ce serait donc une agréable surprise si'ls gagneraient le match contre la Russie, mais je crains que non...
Et me voilà  :offtopic:  Excusez-moi.

tahoua a écrit:

je ne veux pas , m'envoyer des fleurs , mais , avec moi , vous auriez, tout réussi  :D
mais , il vous aurait fallu, une patience d'ange, car cela fait 35 ans, que je lui pompe l'air ( ça me plait )  :D
on ne s'ennuie, jamais, j'ai toujours , une idée, bonne ou mauvaise , mais je l'ai  :D


Et bien Tahoua, je vous envoie des fleurs. Si ce n'est pour vos idées, alors c'est pour votre humour. Les deux sont parfois si bizarres et surprenant; aucune idée où vous les trouvez.  :cheers:

jeanou83 a écrit:

Bonjour,
J'ai un star SAT 2000 HD, une parabole j'ai internet pas une FLYBOX qui me sert aussi pour mon téléphone et mon  ordinateur. je reçois très mal la télévision, sur les chaines que je programmes il est inscrit chaines cryptées. J'ai fait venir 2 techniciens qui me l'ont soit disant réglé mais le problème existe toujours. On me dit qu'il faut mettre une ligne téléphonique et une LIVEBOX, pensez vous que ça règlera mon problème


non ça ne réglera RIEN  !!!

moi je suis avec mon star sat 2OO0 et ma flybox, pas besoin d'avoir d'ADSL

hammamet a écrit:

TF1 diffuse à l'heure française, Non? :dumbom:


euhh  vous préferiez  new york ??

Loumat a écrit:
hammamet a écrit:

TF1 diffuse à l'heure française, Non? :dumbom:


Oui, vous avez raison, mais en fait j'ai réagi par rapport à mon vécu quotidien depuis le passage à l'heure d'été.  :mad:
Et les prises de tête avec mon mari qui se fait avoir sans cesse par rapport, notamment, aux horaires des journaux télévisés et qui voudrait se mettre à table alors qu' il n'est que 12h ou 19h ici.  :rolleyes:
Et cela tous les ans !!! Quand il commence à s'y habituer....c' est le passage à l'heure d'hiver.


moi mon PC et ma tablette  sont resté a l'heure française, donc quand je consulte l'horaire des programmes pas de soucis, et puis mon star sat 2000  est a l'heure française

hammamet a écrit:

@ Loumat,

J'ai le même à la maison!   :)


Ca fait 3 avec moi!!!

bigouden a écrit:
hammamet a écrit:

@ Loumat,

J'ai le même à la maison!   :)


Ca fait 3 avec moi!!!


Moi aussi, ça fait 4 !!! Heureusement il y a BFM pour les infos à toute heure :)

Et 5......a 2 ! :top::one

La lala lalala lalalalalala lala lala lalalalalala lalala..... :up:

@ tezdaine  j'avais oublié : don't worry be happy  , moi, j'ai juste raté , le jour de ma naissance  :D

nouvelle version pour les star sat : B59

tahoua a écrit:

@ tezdaine  j'avais oublié : don't worry be happy  , moi, j'ai juste raté , le jour de ma naissance  :D


:lol::lol:
Moi, je me débrouille, Tahoua, à ma façon...

BONJOUR TOUS.
question :
Est-ce que un Expat à Tunis ou environs peut me donner une adresse  à Tunis pour trouver un décodeur  :
CRISTOR atlas hd 200
je suis dans le sud et je "monte " à Tunis lundi 30 juin pour un autre motif.
j'aimerais bien avoir ce renseignement pour faire l'acquisition
merci de me renseigner si vous avez l'info
merci

Apparemment il y aurait rupture de stock même en Algérie.
Je commande le mien en France (135) et le ramènerai en septembre.

Aliboron a écrit:

Quand on aime,on compte pas ! ;) 
Et comment vous pouvez dire que la Belgique,va perdre contre la Russie ???
La Belgique a une bonne équipe !! Contre l'Algérie,ils ont joués contre un mur,
dès que le mur s'est fissuré,ils ont marqués.....


:top:

tezdaine a écrit:

Je n'en connais pas grand'chose, mais nos 'diables rouges' ont une longue histoire de 'match perdu'. On y est habitué. Leur dernière qualification pour le championnat du monde date de... 2002. Depuis ils sont descendus jusqu'à la 66ième place sur la liste FIFA (mais 11e en 2013). Ce serait donc une agréable surprise si'ls gagneraient le match contre la Russie, mais je crains que non...
Et me voilà  :offtopic:  Excusez-moi.


Alors Tezdaine ??
La Belgique est en quart !! ;)

Je suis toujours en train de récupérer du shock, Aliboron  :o

en quart de rond :D  leur faire manger la moulure  :D si c'est pas l'un, ce sera bien un autre

Mais cette fois-ci je n'ai rien raté, Tahoua. Hamdullah  :thanks:
J'ai pu regarder le match sans aucune coupure sur une chaine Hollandaise (Astra); j'ai donc compris tout ce qu'on disait. Les Hollandais, plutôt chauvinistes, étaient impressionés par les petits Belges. Moi aussi...  :top:

Pour cacher l'ip de son starsat 2000 quand on est en France  il faut le connecter en wifi mais pas à sa box mais a son pc qui servira de borne wifi
1 installer un vpn cyberghost est un bon vpn
2 installer sur son pc le logiciel  mhotspot qui  utilisera votre carte wifi pc pour la transformer en borne wifi (une fois mhotspot déconnecté votre carte wifi reviens normal )
3 connecté votre vpn ,ensuite connecté mhotspot et connecté votre starsat en wifi sur mhotspot
Voilà vous êtes invisible ;)

Bonne info pifpaf mais il serait plus judicieux de poster dans le forum multimédia non?

BONJOUR à TOUS.
pour moi c'est du chinois.
pouvez - vous traduire svp.
D.Y.

Bonjour,
Pifpaf dit ce qui se passe en France quand vous avez une box Orange par exemple et que vous utilisez une Starsat ou autre à la mode tunisienne:
"vous utilisez un décodeur pirate"... et ils grillent ou dénaturent la fréquence de décodage. C'est ce qui est arrivé à mon proprio quand je lui ai amené une Starsat "chargée". Avec Free, ou d'autres peut être, pas de problème...mais avec l'opérateur historique gare à la dénonciation et la procédure judiciaire de Canal+.
La procédure évoquée par pifpaf permet de devenir invisible à la détection.

OK
merci.
cordialement.
D.Y.

@PIFPAF  dit Pour cacher l'ip de son starsat 2000 quand on est en France  il faut le connecter en wifi mais pas à sa box mais a son pc qui servira de borne wifi
1 installer un vpn cyberghost est un bon vpn
2 installer sur son pc le logiciel  mhotspot qui  utilisera votre carte wifi pc pour la transformer en borne wifi (une fois mhotspot déconnecté votre carte wifi reviens normal )
3 connecté votre vpn ,ensuite connecté mhotspot et connecté votre starsat en wifi sur mhotspot
Voilà vous êtes invisible ;)
bonjour
pouvons nous capter les canal+?

merci

Bonsoir,
Avec la Starsat vous avez un abonnement payant "local" du bouquet Canalsat mais vous qui êtes à Alger avez mieux avec le Cristor "algérien" gratuit....

@ bigouden

bonjour

merci j en prends note pour alger
car en ce moment je suis sur nabeul est la j ai
le samsat HD80  GALAZY
j ai ttes les chaines avec ma wifi  meme les canal + sauf qu une fois par an
il faut le flasher
bien sur moteur a la parabole

merci

maryse

Bonjour à tous
quelqu'un  connait' il sur Djerba un technicien capable de régler correctement et complétement
un décodeur Cristor Atlas HD 200 s  orienté sur Astra 19.2
merci de communiquer son tél.
cordialement
D.Y.

ducourneau a écrit:

Bonjour à tous
quelqu'un  connait' il sur Djerba un technicien capable de régler correctement et complétement
un décodeur Cristor Atlas HD 200 s  orienté sur Astra 19.2
merci de communiquer son tél.
cordialement
D.Y.


oui  post 89
si vous habitez toujours Zarzis, il ne fera pas 100km en meule  :D