Club d'équitation

Bonjour,

Est-ce que certains ont des conseils à nous donner pour choisir un club d'équitation sur noumea (nous sommes dans le centre et c'est surtout pour les enfants qui débutent)? Merci!

Bonjour,
ma fille a 5 ans et fait du poney à l'étrier rivière salée. Vous avez aussi le 2ème centre juste un peu plus loin sur rivière qui s'appele poney club..
BONNE JOURNEE.

Envoie un MP à Virginie 7849 sur le site, c'est son job dans un des centres pour enfants.

merci Hervé :)

Merci MLNF je n'avais pas vu votre réponse ! Je vais regarder ça de plus près...l'Etrier vous convient?

Mon mari et moi pratiquons l'équitation à l'ETRIER. Nous sommes ravi. Club familial .

quels y sont les tarifs ? pour enfants ?

Bonjour,
Une petite recherche sur google!

http://etrier.lagoon.nc/html/tarifs_cours.html

merci Kironelle pour les tarifs, ma fille va etre contente, merci pour elle.

Merci pour le lien, les tarifs des stages sont abordables, merci pour mon fils de 7 ans qui essayera ce nouveau centre pour lui dans quelques mois....

il y a aussi un très bon club à Plum. Il s'appelle la cravache.
Mais c'est un peu loin du centre de Nouméa…

lambert

merci, par contre impossible de voir leurs tarifs (la cravache) sur la toile
en plus ce serait du coté de notre futur logement…

pour une présentation générale du club :

cravachemontdore.unblog.fr/presentation-de-lassociation/

j'ai deux trolls cavaliers de 9 et 5. le coût mensuel pour 1 h de monte hebdo est de 8000 CFP par enfant, hors coût de licence et d'adhésion annuelle au club. Mais il y a d'autres formules à la carte…

Vous pouvez aussi leur envoyer un petit mail pour leur demander la liste complète des tarifs

hasta luego

lambert