Je recherche désespérement un travail sur Lisbonne !

Bonjour ,

Je me permet de vous contacter après avoir lu différentes questions et réponses concernant des opportunités professionnelles sur Lisbonne .
Ns allons anenager  courant septembre sur Lisbonne . Ma fille est inscrite au lycée Français , et de mon côté je souhaiterai trouver un travail à mi temps . Je parle français native speaker et anglais  ainsi qu un peu de chinois . Diplôme Hsk 1 . Pourriez vs me donner quelques conseils adresse à contacter ?
Merci par avance
Cordialement
Valerie Fabre

Bonjour.
Commencez par apprendre le portugais ce serait déjà un bon début...
Sinon vous avez le choix entre les différents centre d'appels qui recrutent mais avec des salaires bien bas.

Cordialement.
Afonso Albuquerque.

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum
DanielaLamti a écrit:

***


Bonjour Daniela,
ce ne pas l'un des grands sociétés de call center installes à Lisbonne?
Amities
Léa

Un emploi c'est dur à  trouver ,peut être pouvez vous envisager d'avoir votre propre activité, ca n'est pas hors de vos possibilités  ni de vos compétences.

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Je te conseil de devenir coiffeur à domicile pour francophone à Lisbonne. 😉

bonjour je suis sénégalaise, s'il ya quelqu'un pour m'aider à obtenir un boulot au portugal dans les centres d'appels ,je parle anglais ,français et un peu espagnol.

Bonjour,

Le problème, c'est que travailler en centre d'appel, tous les européens peuvent le faire. Pour espérer obtenir un emploi, vous devez apporter une plus-value à l'entreprise. L'employeur devant prouver qu'il ne trouve personne légalement autorisé à travailler au Portugal/Europe...