Cherche maison 3ch hors marrakech dans un rayon de 40 km

Bonjour,

Nous cherchons pour installation définitive à Marrakech une maison 3 chambres Type local et non pour étranger expatrié fortuné, pouvant nous accueillir mon papa, ma belle mère tout deux pensionné, mon épouse et moi même. Notre projet de vive est de venir vivre dans la région de Marrakech de manière définitive au printemps ou début de l'été, le temp de mettre en ordre nos affaires ici.Hé oui nous somme peut être à un tournant de notre vie. Nous souhaiterions trouver une maison style Berbère quelque part sur la route de l'ourika, ou de ouarzzazate ou encore sur la route de casa et ce dans un rayon de 40 km de Marrakech. Nous aimons la tranquillité de la campagne et n'avons pas trop envie de vivre dans l'agitation de la médina. On pense à un Budjet de 4000Dh.

Pouvez vous nous aider ? 

Nous pensons venir au début du printemps pour finalisé notre projet et préparé notre arrivé avec les Parents

Cordialement;

Eric et Françoise

Bonjour
Nous avons une grande  maison jamais habitée en cours de finition ( manque meubles)
Entrée garage patio cuisine salon wc étage 3 chambres + salon vue mer wc et sdb dernier étage grande terrasse vue mer + une chambre (buanderie?) wc et sdb
Le hic c'est que c est a 40 kms au nord d ŽAgadir sur la route côtière vers  Essaouira
Juste au cas ou .. Nous sommes en région parisienne
Cordialement

Une location d'une maison de 3ch à 4000 dh, ça n'existe pas.

Bonjour Jalila,
Si cela existe et nous connaissons des personnes qui en on trouver et qui en loue, certes un peut éloigner de kech, dans la campagne et avec 1 km de piste hors National, mais c'est ce que nous cherchons et pas la Villa grand luxe avec piscine et gardien jour et nuit.Notre but est de venir vivre simplement et de réussir au mieux notre intégration local.Nous avons aussi des ami marrakchi qui cherche pour nous et nous devrions venir prochainement sur place inchalha.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Eric et Françoise

Bonjour Lou-Dona,

Nous vous remercions beaucoup pour votre proposition, Elle pourrait nous convenir, pourriez vous nous dire quelles sont les conditions financière (loyer, caution, frais éventuel).
Le soucis que cela ne soit pas meublé n'est pas trop grave pour nous (On pourrait se meubler nous même au besoin). Cela dit un petit soucis persiste c'est de trouver un job dans la région car contrairement à mon père et ma belle-mère je ne suis pas pensionné et même si ils on une confortable pension notre but n'est pas d'Être à leurs charge.

Bien à vous,

Eric et Françoise

Bonjour ...

Je m'appelle Olivia et j'ai lu votre annonce.
Vous souhaiteriez vous installer hors de Marrakech.
J'ai une maison typique et sobre à vous proposer à 22 kms de Marrakech sur la route d'Amizmiz, à Oumnass.
Si vous désirez avoir une petite idée de la maison, vous la trouverez sur YouTube : Tigmi-Talbourht Maroc.
C'est un endroit calme et entouré de quelques maisons d'européens qui aiment les constructions en terre.

Sur la propriété, il y a deux maisons, j'habite l'une d'elle. Elles ont leur indépendance. Il y a de quoi faire un potager à partager, et un hammam beldi.

Si cela vous intéresse,vous pouvez me contacter, c'est le 06 61 43 99 01.

Quoiqu'il en soit ... bienvenue au Maroc et j'espère que vous trouverez ce qui vous convient pour vous installer au mieux.

Bien à vous, cordialement Olivia

Toujours Olivia ... j'ai oublié de vous préciser que la maison est actuellement meublée ...

Bonjour Olivia,

Nous avons regarder sur YouTube, c'est une super maison. pouvez vous nous dire quel est le montant du loyer.

Cordialement,

Eric et Francoise

Madame, Monsieur,

Je crois que vous vous êtes trompés sur le montant de votre budget ou s'agit-il une location. Mais ceci ne sera pas évident.

Pourriez vous me renvoyer un courrier plus précis.

Cordialement

Valérie Demars

Bonsoir Mme Demars,

Il est évident que il s'agit d'une location que nous cherchons. Nous somme bien conscient que ce n'est pas le budget pour un achat (nous ne somme pas de doux rêveurs je pense). Mais pour une location au bled cela doit se trouver mais peut être pas sur le net. Nous avons des amis (de longue date) Marrakchi qui cherche pour nous aussi sur place.

Merci pour votre commentaire

Cordialement;

Eric et Francoise

je viens de recevoir la réponse adressée à mme desmars, est-ce une erreur, ou une réponse de "groupe" !!! ?

Bonsoir Olivia,

C'était une réponse de Groupe, publier sur le forum.

Nous tenons à vous remercier pour votre offre mais nous pensons être un peut hors budget, mais nous en tenons compte.

Très cordialement,

Eric et Françoise

Bonsoir,

Je n'ai qu'un conseil à vous donner.
Faites très attention quand vous serez à Marrakech.
Tous les européens sont des cibles pour les arnaqueurs, et ils sont innombrables.
N'oubliez pas que le dicton dit: Marrakech.....Arnakech.
Je vous parle d'expérience.
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseigements.Mon mail perso: [email protected].
Cordialement,

Papino

Bonsoir Papino,

Nous vous somme reconnaissant pour votre mise en garde, mais nous connaissons un peut et il est vrais que la première année que nous somme aller à K'ech c'était un peut Arnakech, mais au fils du temps on s'habitude et on arrive à déjouer les pièges (pas toujours).Mais ne généralisons pas il y a des gens très bien à K'ech comme ailleur en Belgique c'est bien le gouvernement qui fait le role de l'arnaqueur et le citoyen le role de l'arnaquer ou du pigeon.

Cordiallement,

Eric et Françoise

Bonsoir Eric,

je voudrai juste vs dire ne tomber pas ds le piège... ds ce site on a déjà vu plusieurs fois des gens comme ce papino des gens qui non jamais aidez personne et qui vs disent dé leur premier et unique message attention... l'arnaque c'est l'autre l'autre il n'est pas bien du tt  tatataa tatatii ... et a la fin tjrs la même chose : contacter moi ((je ss votre sauveur))
si tu vs je px vs donner une liste des criminels français et européens incarcérés ds la prison de Marrakech pr fraude et escroquerie et pr diffèrent autre crimes ss parler des autre prison au Maroc

d'autre part je px vs garantir qu'avec un Budget de 4000 Dh par mois tu px trouver facilement une grande maison ds les environs de Marrakech a ait ourir par exemple 36 km a l'est Marrakech .

Bonjour fatihi,

Si vous pensez qu'il y a un membre "arnaqueur" parmis nous, je vous invite plutôt à nous le signaler en cliquant sur le bouton signaler  qui se trouve juste en dessous de chaqsue post sil-vous-plaît.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

salut j'espère que tu va bien ,moi je suis un marocain,et je suis un chef de cuisine,habitait a marrakech mais me femme est une belge,et exactement a mons,voila si vous n'avez pas encore rien trouver ou vous cherchez quelqu'un de la zone,n'hysiter pas de me contacter.

Salam Redouane,

Oui nous avons 2 amis sur place qui regarde pour nous aussi.
Nous cherchons une maison traditionnel à louer au bled, si jamais vous entendez parler de quelque chose.

Bien à vous et Choukrane

A Bientot on espère, Inch'Allah.

Eric et Françoise

Bonsoir Mr,
A quque 20km de Marrakech,a Tameslohte(route du barrage Takerkoust ou Amezmiz). Au sein d'une ferme ,spacieuse villa( 2000m² dont 300m² habitable) a louer,ch.parents(5*6)m² avec dressing et sdb, 2eme ch.parents(4*4),ch.enfants(5*3.5),salon(6*4),grand hall avec cheminée(10.8*6.3) et salon a la cave(4*9),grande cuisine(5*5)avec salle a manger(4*5),grand jardin en aménagement..route goudronnée jusqu'à la ferme.

Cette annonce vs pouvez la trouver sur expat  immobilier vs trouverez aussi quques photos.C'est ma propre villa et je veux bien la louer.