Petits boulots à New York

Bonjour à tous,

De mai à juillet, j'ai été 3 mois à New York et cela a constitué la meilleure expérience de ma vie : j'ai vraiment aimé la ville, les personnes...

Je pensais y retourner dans 2 ans pour environ 6-8 mois voire plus.
Cependant, comme vous le savez, la vie à NYC y est très très cher et étant étudiant, je n'aurais pas de revenus (bien que je compte économiser d'ici là).
De ce fait, je pensais me faire de l'argent à New-York en enseignant le français (la langue a la côte chez les new-yorkais et les cours sont environ 40$ de l'heure). De plus, j'ai gardé plusieurs contacts à NYC qui pourraient me trouver des clients.
Aussi, je pensais poster une annonce (sur craiglist...) pour gagner de l'argent en gardant des enfants ou encore en promenant des chiens (selon les personnes que j'ai côtoyé à NYC, beaucoup de personnes se font de l'argent grâce à cette dernière méthode).

Dites-moi ce que vous en pensez ? Connaissez-vous d'autres moyens pour se faire de l'argent à NYC ? Pensez-vous qu'avec 4000-4500 euros et avec le boulot que je compte faire, je peux m'en sortir pour environ 8 mois à NYC ?

Merci beaucoup de votre éclaircissement.

Bonjour cela dépendra de ton visa pour être autorisée à travailler. Pour enseigner le français, il faut un diplôme spécial applelé FSL. Si tu as un visa étudiant, je ne suis pas certain que tu ais le droit de travailler.

Bonjour

la question est comment tu vas faire pour rester aussi longtemps sans visa de travail

Bonjour et merci pour vos réponses rapides,

Concernant les petits jobs (enseigner le français...), je pensais passer par craiglist. J'avais comme projet de prendre un visa touristique et de faire, en dehors de la visite de la ville et des alentours, des cours de français, garder des enfants ou encore promener les chiens uniquement en postant une annonce sur craiglist et des affiches dans la ville en plus des personnes à NYC pouvant m'aider