Commerce de poisson

salut. je vie en mauritanie .je viens de me lancer dans le commerce de poisson mauritanie-dakar. je chercher acheteur sur dakar semi gros et gros

Bonjour moisenana,

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Dakar pour plus de vue et d'interaction.

Pouvez vous nous donner plus de détails concernant votre commerce? Cherchez-vous un partenaire d'affaire au Dakar?

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

slt  j'ai des partenaires dans la vente de poisson à dakar mais je ne comprends pas à quoi consiste ton commerce , ton objectif personnel
merci pour les détails

slt et merci .mon objectif c'est de vendre mon poisson.je'achette en mauritanie et je viens le vendre a dakar. on n'appel ce genre ''con'' .ce st des gros poisson ke après avoir pecher on immbibe le poisson avec du sec pour kil ne pourri pas et avant d'arrivé a sakarilest preske sec.je chercher des revendeur disponible .qui pouront achetter engros ou demi gros.merci

J'aimerai vendre du poisson mais je ne trouve pas encore de fournisseur qui pourra me livré aprés avoir écoulé la marchandise je passe au réglement si vous acceptez ce principe je suis préte à travailler avec vous j'atend la réponse merci d'avance.

tu est ds kel marché

bonjour
suis interessee par ce projet de vente de poisson
cordialement myma2000

hello bro


Puis je avoir tes ccoordonees , details ou mail je crois que nous pouvons travailler ensemble dans ce domaine.

Mon mail c'est  xxx

Merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr
Je suis interresse par votre offre mais j'aimerais savoir les conditions de vente , les types de poisons que vous vendez... Voici mon Email: xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je suis au Vietnam, j'exporte des poissons de pangasius en grand quantité vers le monde entier (Afrique inclu). Si quelqu'un interesse aux activités commerciales de poisson, contactez moi par email: xxx

Merci et bonne journée à vous tous!

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je vous propose de vous référer à la section Recherche de partenaires et d'associés à Dakar du site, ce qui est plus adaptée à votre demande.

Vous pouvez placer une annonce ou consulter les annonces existantes.

Je vais fermer ce fil, d'autant plus qu'il date de plus d'un an.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé