Visite au Gabon début 2014

Bonjour à tous et à toutes,
Je programme un voyage au Gabon en janvier ou février 2014,
c'est un voyage de repérage pour moi, afin de voir les opportunités d'activités dans mes domaines que sont l'entomologie et le canin.Donc première chose à régler:le logement.Il faut apparemment une lettre d'hébergement pour pouvoir obtenir le visa, vu que je n'ai pas de contact sur Libreville et que je ne pense pas passer par un hôtel et bien qu'elles sont les solutions? j'aimerais trouver une chambre chez l'habitant ou encore faire du couchsurfing chez plusieurs personnes pendant mon séjour.Je fais donc appel aux réseaux des expats sur Libreville pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrait me proposer quelque chose? Ensuite sur place j'aurais à me déplacer soit en taxi ou encore louer une voiture pour pas trop cher.Et bien sûr faire des sorties en forêt et de découvrir la nature superbe du Gabon.
Je recherche également des personnes qui travaillent dans le domaine de l'environnement ou pour de grandes compagnies afin de parler de mes projets.
Merci d'avance à tous et à toutes pour vos réponses.

Eddy

Bonjour Eddy,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Couchsurfing à Libreville ou peut-être dans la section Chambres à louer à Libreville svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

[Modéré: pouvez vous utiliser la messagerie privée svp]

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

(Modéré: veuillez poster à la section Immo svp)

bonjour je peux vous heberger

Merci Delaune! je te contacte en privé.

Je reste toujours à l'écoute pour d'autres propositions, merci d'avance à tous les expat(e)s!
Pour plus de détails sur mon futur périple au Gabon, me contacter en privé.
Bonne soirée.

Eddy

bonjour eddy  et bienvenu d'avance qu Gabon, vue votre demande, je serai ravis de vous héberger, vous pouvez me contacter en privée. merci

(Modere: Pas de pub/ Postez dans les petites annonces à Libreville)