Française à Quito

Bonjour à tous!

Je suis française et vis à Quito depuis un bon moment maintenant.

J'aimerais me faire pas mal de connaissances alors si vous êtes de passage dans cette ville n'hésitez pas à me contacter ;)

A bientôt

[Modéré: veuillez utiliser la messagerie privée svp]

Bonjour Emi Blancke,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Quito pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bienvenue sur expat :)

bonjour, Bonjour Emi Blancke,
je suis Raoul et ca tombe bien, j'aime bien connaitre des gens et en plus j'ai bien parler en francais, j'ai vecu longtemps á Genève, voila je te donne mon email, [email protected], je suis á Otavalo, en cas tu voudrais passer á visiter le marche.
A tres bientot et un bon sejour  á Quito

salut
bizzz

salut qu'est ce que tu fais à Quito comment se passe la vie la bas? Tu as pu trouver un boulot? Je cherche un endroit pour vivre en Equateur et un boulot bonne journéee

ma vie ici se passe on ne peux mieux :)
Je travaille dans une agence de voyage, donc une fois que tu seras ici tu penseras à moi si tu souhaites visiter quelques endroits, je pourrais t'avoir des prix intéréssants.

Pour trouver un job tu peux chercher sur acciontrabajo.com / opcionempleo / computrabajo ...

A bientôt

¡ Hola !
Enchantée !
Je vis en à Quito également, dans le centre colonial à deux pas de la Grand Plaza.
Je vis en colloc avec une Equatorienne adorable dans un appart très sympa, Emi si tu veux aller boire un verre un de ces quatres jŽai un emploi du temps, comment dire...plutot souple donc si tu veux envoies moi un message ! :)
Becos
Oriane

Salut Oriane !

C'est quand tu veux pour aller boire un verre, je suis toujours partante en général :)

Comme je suis un nouveau membre je ne peux pas t'envoyer de message en privé (pas super pratique) donc si tu peux m'écrire en mp normalement je peux te répondre avec mon num de téléphone pour qu'on puisse se programmer une petite virée

A bientôt

Emi.

Coucou à tous ,


Je suis aussi française qui vit à Quito.
Toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes !
Quand vous voulez pour aller boire un verre !!

A très vite j'espère

Camille

Bonjour à toutes les trois,
Je suis française et je débarque à Quito samedi prochain. Je serais ravie de faire votre connaissance parce que je ne connais pas grand monde là bas !
Et au passage, si vous avez des conseils pour trouver un logement (de préférence en coloc), je suis preneuse !
Merci et à bientôt j'espère
Marion

Salut, Je cherche a partir ,Je suis patissier ,et j'aimerais savoir comment ca se passe pour toi la bas ,si tu travail quells sont les demarches Merci beaucoup

Bonjour,

Je viens de m'expatrier à Quito. Je ne connais pas beaucoup de monde sur place. Je serais ravie de faire ta connaissance.
A très bientôt jespère,

Aude

Et bien, à mon tour!
Je viens de débarquer sur Quito il n'y a pas très longtemps pour un certain temps, j'aimerai donc rencontrer un petit peu de monde sur Quito, c'est toujours appréciable ces choses là!
Alors pour les personnes qui sont toujours par ici et partantes pour boire un verre, je suis dispo. Merci.
A bientôt!

Bonjour à tous!
Je voudrais connaître amis...

[Modéré: pas de copier/coller sur le forum svp]

Super de vivre dans un pays aussi différent du Québec j'aurais sûrement l'opportunité de visiter toutes ces villes car je me suis acheté un terrain a mirador San jose

Bonjour, Je m'appelle Linda. J'habite actuellement en Guyane mais viendrai bientôt m'installer à Quito. Mon fiancé est équatorien et n'a pas vécu la-bas depuis plus de 10 ans. Il souhaite rentrer au pays et moi je le suis! Je prends contact avec toi car j'aimerais avoir une idée du quotidien là-bas, savoir comment se passent les choses et la vie en général. Mon copain me dit que c'est super. Je le crois mais souhaite avoir l'avis d'un expat... si ça ne te gêne pas. Je connais un peu pour être allée il y a quatre ans mais c pas pareil qu'y vivre alors voila si tu as un peu de temps n'hésite pas à me recontacter. Je te remercie. Linda

bonjour,
je débarque a Quito le 10 février et j'aimerais bien faire de belle rencontre en Français, aller boire un verre et profite de votre expérience de cette grande ville....

aux Plaisirs...

Bonjour a tous les expats !

Je pose mes valises à Quito le 08 janvier 2015 pour quelques temps si vous êtes partant pour prendre un verre dîtes le moi. Je suis français ayant vécu ces 3 dernières années sur Madrid.

Au plaisir de rencontrer la communauté sur place.

Guillaume

Bonjour,

Je me rends en Équateur (Manta puis Quito pour une journée) du 23 au 31 janvier 2015. On pourrait aller prendre un café si tu es disponible pendant la journée du 30 janvier.

Tu me donneras de tes nouvelles.

Roger St-Pierre
Québec, Canada

J'ai oublié de mentionner que mon message s'adressait à Emi....mon adresse courriel est [email protected] et je me suis acheté un terrain au Mirador San Jose à 45 minutes au sud de Manta sur le bord du Pacifique.

Une fois établi là-bas j'aimerais bien connaitre des gens qui habitent à Manta, Quito etc...

Bonjour tout le monde!

Je me renseigne sur L'Equateur et plus particulièrement Quito et Guayaquil car je pense passer un an dans une de ces deux ville pour un échange Erasmus. Pouvez-vous me donner des infos sur la vie là-bas et sur les rééls dangers de ce pays? J'entends un peu tout et n'importequoi j'ai l'impression...

merci d'avance :)

Bonjour à tous !

Je viens m'installer à Quito en mars. Je serais ravie de faire la connaissance de personnes sur place, pour me raconter votre expérience autour d'un verre.

N'hésitez pas à me contacter !

Jess

Bonsoir à toutes et tous,

J 'étais expat en France pendant plus d'un 1 pour faire mes études et je viens de rentrer le mois de décembre à Quito.

J'aime bien connaître des gens et partager la culture de mon pays, j'ai fait des bons amies là bas, alors ça pourrais être intéressante de se rencontrer pour parler un peu fr-esp.

Saludos y hastq luego,

Ginger

Bonjour!!

Je prévois aller a Guayaquil visiter mon ami équatorien et j'aimerais rencontrer des gens qui se sont expatriés la-bas.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles  :)

Vye (Sylvie)

Bonjour à tous.
Si vous êtes à Quito hésitez pas à m'écrire pour aller boire un verre :)

Bonjour a toi, on m appel Carl, jajaja, je suis du quebec et je demeure a Otavalo, connais tu , a l occasion je vais a quito, mais prefere les montagnes et les indigenes, jajajja, a plus Carl

Bonjour  Carl

Je suis canadien, et je pense descendre en Équateur juillet 2015 pour un mois avec ma copine
j'aurai quelques questions.

Dis moi comment est l'impôt en général si exemple tu fais 30,000$ us par année sa ce calcule comment

et j'aimerai suivre un cour d'espagnol évidemment si suite a mon voyage j'aime l'endroit :)
combien peut coûter le cout si je suis résident permanant
en faite toute informations pertinentes sera grandement apprécier ;o)
merci a l'avance de ton aide

Patrick

Bonjour! je suis Francophone, je travaille a la USFQ et je parle aussi 4 autres langues! ca serait un plaisir de pratiquer mon francais.
A plus!
Lotfi

Allo Ginger je m'apelle sebastien mon but sur ce reseau est concernant que je

m'intéresse a ce pays formidable mais que je n'ai point eu l'occasion de

  Visiter a grande echelle j'ai atterie en avion a quito 1 fois et a guayaguil

Pour les autres voyages en vancances en familles puisque j'ai acquis une

Casa dans une ubernisation canadienne au mirador san jose a côté

De puerto cayo sur la costa a une heure au sud de manta  Je ne sais pas

Si je vais y aller sous peut pour esciver les hiver au Québec,  🇨🇦

Car cette casa est louer pour le long terme a un canadien qui

A une entreprise de location velo scooter et un café shop sur place

Bon retour au pays ca doit faire du bien et tu a peut voir un peut

Autre chose j'ai un amiee en france 🇫🇷 en petite savoie aproximiter du

Mont-blanc je crois car j'amais eter la bas encore

Au plaisir d'avoir fait ta connaissance et bonne soirée a toi

Salut Emi,
J'aimerai aussi rencontrer des personnes sur Quito. Ça va faire un mois que je suis arrivée, je travaille aussi dans le tourisme et j'adore sortir boire un ptit apéro! :)
Comment on peut faire pour communiquer?
Merci et à bientôt j'espère.
Charline.

Bonsoir,

Moi c'est Donald je suis à Quito sa fait un petit moment. Je sollicite faire ta connaissance pour échanger. Quel jour pourras tu m'accorder une heure de ton temps.

Bonjour Emi Blancke

Je suis Équatorien et je suis en train d'apprendre le français! Comment as tu trouvé la vie ici? Je cherche quelqu'un pour pratiquer la langue. Es-tu interesée? Je peux te conseiller sûr la vie et la culture equatorien.

À bientôt!

Salut Charline,

Je suis équatorien et j'apprends le français maintenant, voudrais tu m'aider à pratiquer et peut être on peut prendre un verre! Je peux te conseiller sûr la vie ici en Equateur!

Martín