Retraitée près de Lisbonne c'est pour bientôt ...

Je recherche une location à l'année à 20 kms de Lisbonne à l'intérieur des terres de préférence car les prix doivent être plus abordables et la tranquillité plus sûre qu'en bord de mer.
Surface 30-40 m2 avec petit jardin ou cour où mon chat de 14 ans pourrait s'aérer. Ce pourrait être un studio chez l'habitant, dans une communauté sérieuse - 250-350 E par mois maxi. Car je voudrais vivre sur place quelques mois pour voir s'il me plairait d'y résider définitivement.Merci des infos à venir.

Bonjour chevrefeuille,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à consulter les petites annonces immobilières à Lisbonne. N'hésitez pas aussi à poster une annonce.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci Hasnaa !

Bonsoir,

Nous avons ce qu'il faut [direction la section immo svp]

Bonne soirée

Vrm

bonjour
avez vous trouve ?
je suis moi même retraitée et souhaite venir dans qq jours ou =??? sur Lisbonne nous pourrions nous rencontrer je cherche l endroit où me poser pour la retraite et expérimente différents lieux
avez vous une voiture sur place? où vous êtes y a t il des transport publics perso je viendrai sans la voiture
merci à + odeta

Bonjour odeta,

Je peux te mettre en relation avec un ami vivant à Lisbonne et qui peut t aider sur tes différentes recherches.
Je vis à Figueira da Foz et me plait dans cette ville de bord de mer calme.

À bientôt,
Vanessa

bonjour
je vais regarder où la ville où tu loges
je n ai pas vraiment de questions particulières à demander à ton ami , je vais sur place et verrai ce que je rencontre

ton ami fait quoi ? une agence immobilière , guide de tourisme? ou aussi un retraite récemment installé au portugal ou portugais vivant à Lisbonne depuis longtemps ?
je penses si je vais a lisboa en profiter pour aller à madère que je ne connais pas  une ou deux semaines besoin de me changer les idées , je viens de regarder les tarifs d avion , pa rcontre dois me dépêcher pour décider
je vais souvent en auberge de jeunesse quand je voyage et ce sont les rencontres qui font que je reste ou pas dans un endroit je réserve pour 1 ou 2 nuits puis vois sur place
dis moi si tu es contente de vivre au portugal ? tu y vis à l année? moi je suis en Espagne, Empuriabrava ,  et n ai pas fait d amis ici , les expatriés sur place sont bien plus riche que moi et les catalans ne sont pas  ici et je ne parle pas catalan , je parle espagnol , comprends en gros le portugais et l anglais
voilà à+
b AM
ici soleil magnifique
Odeta

bonjour
j ai vu tu es près de coimbra , sympa ce coin , j y suis allé il y a lontemps
amitie

Mon ami vit sur Lisbonne et comme il parle français il aide les expatriés à s installer au Portugal (c est lui qui m a aidé dans mes démarches et cela m a facilité la vie). J aime beaucoup le centre du portugal, beaucoup plus calme que le sud et les grandes villes.
Je suis contente et ne regrette pas d être partie de France, je mène une vie totalement différente et plus agréable.
Si tu as besoin d infos, n hésites pas a me contacter.

bonjour
merci de  ta réponse , hier soir je regardai les vols ils ont augmentes ( les fêtes )alors je ne sais pas exactement quand j y vais pour l instant je regarde
Je  n ai encore rien décidé concernant le lieu où je voudrai passer ma retraite
es ce que ce sera possible de se rencontrer quand  je serai  au portugal afin de mieux discuter ? rentres tu en France pour les fêtes?
ton ami je veux bien le rencontrer mais pas pour cherche rà m installer trop tôt actuellement

je te dis lorsque je trouve un avion et des dates à ma convenance

je t embrasse
odeta

bonjour

je viens de voir l annonce je suis moi pas loin de Lisbonne et je connais rien dans vos prix
pourtant je fait souvent des recherches ou alors il faut rentrer plus dans les terres
a plus
didier

@didierjeanpierre.

Annonce datant de novembre 2013. La personne a dû trouver, ce qui ne serait pas étonnant vu l'offre qui n'est pas  du tout dispendieuse pour ce genre de demande. Mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?

@+

Bonjour Vanss

Je vagabonde sur le site à la recherche d'infos susceptibles de m'intéresser.... Je suis en retraite depuis 2 ans, et désire acheter l'année prochaine sur Lisbonne ! J'aimerais bien avoir des conseils pratiques, avec des personnes bien informées sur la santé, l'immobilier. Je suis allée 3 fois au Portugal et suis tombée amoureuse de ce pays que je trouve calme, plus sécurisant que la France et surtout moins chèer!.
Je veux bien avoir les coordonnées de votre ami si vous le désirez?

Merci à vous.

Armelle

Couple de retraites francais avons la meme recherché.....
chambre chez l habitant ou partage en co location .....?
Nous avons l intention de vivre qq mois par an au Portugal
Si vous etes interesses contacte nous
mariefrance.james @gmail.com
Salutations

Bonjour Vanss,

Je prends cette discussion un an après.... J'ai l'intention d'acheter sur Lisbonne ou ses alentours.... Pourriez-vous me donner le nom de votre ami(e) pour que je puisse être guidée.

Merci et bien cordialement.


Armelle