Job ou stage sur Miami pour 6 semaine

Bonjour,
Etudiant en école de commerce, je dois effectuer un stage en immersion complète de 6 semaines dans un pays anglophone.
Comme j'ai la chance d'être à Miami pour les fêtes de fin d'année, je cherche un stage ou un job dans n'importe quel domaine, même non payé contre un hébergement.
si vous pouvez m'aider merci de me contacter
Julien Demangeat [email protected]

Bonjour Julien Demangeat ,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Miami pour une meilleure visibilité :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Miami et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut ca va ? C'est une bonne opportunité ! j'ai trouvé ca sur le web : http://worldiploma.blogspot.fr/2013/07/ … stage.html
J'imagine que si c'est possible à New York ca l'est aussi à Miami. Quel niveau tu as en anglais? car j'imagine qu'une entreprise recrute des étudiants seulement si ils comprennent ce qu'on leur demande.

Bonjour, je me nomme Tony Gaultier. je manage un Yacht de 85 feet a Miami beach south beach marina et je recherche un serveur/euse crew pour debut decembre 2015. Parfaitement bilingue et bonne notion en Espagnol. Loger gratuitement sur le Yacht dans l'appartement crew. La duree est de 2/3mois maximum. Le site:  lesecretyacht.com. Regardez en quoi consiste le job et Contacter moi ****

. Cordialement T.Gaultier

Gaultier corp a écrit:

Bonjour, je me nomme Tony Gaultier. je manage un Yacht de 85 feet a Miami beach south beach marina et je recherche un serveur/euse crew pour debut decembre 2015. Parfaitement bilingue et bonne notion en Espagnol. Loger gratuitement sur le Yacht dans l'appartement crew. La duree est de 2/3mois maximum. Le site:  lesecretyacht.com. Regardez en quoi consiste le job et Contacter moi ****

. Cordialement T.Gaultier


Ce fil étant inactif depuis 2013, il serait preferable de placer une annonce dans la rubrique Emploi à Miami.

Cordialement
Kenjee