Secrétaire de direction Arabe et Anglais TOULOUSE offre d'emploi

Midi-Pyrénées - Secrétaire de direction Arabe et Anglais Toulouse 180

0642118455
Type de contrat : CDI
Description entreprise
Notre entreprise recrute dans le cadre de son développement. Notre métier: concevoir et construire des usines de traitement des eaux pragmatiques, adaptées aux besoins de nos clients dans le respect de valeurs, pour assurer à nos enfants une protection de la ressource en eau et de sa qualité.

La (le) secrétaire de direction, travaillera en complémentarité de la Direction notamment dans son organisation, ses déplacements mais aussi ses relations clients, devra aussi connaître et maîtriser toutes les fonctions administratives habituelles.Elle (il) devra être animée par une envie affirmée de s'investir dans une PME porteuse de valeurs fortes tournées vers la satisfaction du client et la protection de l'environnement.

[email protected]
Au delà d'une formation, elle (il) devra posséder une parfaite maîtrise de la langue française,de l'Arabe, de l'Anglais des outils informatiques: word, excel et powerpoint mais aussi une expérience forte de 3 ans minimum dans la gestion des appels d'offres publics (Code des Marchés publics).
Elle (il) pourra être amené(e) à se déplacer occasionnellement dans le cadre de sa fonction.
La parfaite maîtrise de l'anglais et de L'arabe est un must.
Le poste est à pourvoir immédiatement et sera basé en banlieue toulousaine
Envoyez CV et lettre de motivation par mail à l'adresse [email protected]

Ronan Rouillé
[email protected]

Tel0642118455
Tel0299544836

Bonjour,

Savez-vous qu'il existe une rubrique "Petites annonces" où vous pouvez poster ce type de messages?

Vous trouverez la rubrique idoine en cliquant sur ce lien. Vous verrez que vous avez même la possibilité de choisir une région spécifique pour placer votre annonce.

Bonne soirée
Arlette

bonjours,je souhaite de me répondre plus vite possible et merci

Bonjour hamdi noura,,

Par politesse vous pourriez vous présenter, et ensuite faire part de votre question.

De plus veuillez noter que cette discussion est très ancienne, 2010 et que vous pouvez en ouvrir une nouvelle, en vous présentant et en donnant des détails sur votre demande.

Vous avez également la possibilité de passer une annonce sur le forum emploi de n importe quelle destination également en anglais en allant sur les liens du site..

Bonne journée.

bonjours,je cherche un travail comme "secrétaire de direction" car j'ai une expérience en secrétariat en plus j'aime ce genre de travail ,je suis motivante et aime donne de plus dans mon travail et merci  .

Bonjour tout le monde.

Veuillez s'il vous plait poster votre annonce dans la section emploi à Toulouse.

Merci,
Christine
Expat.com

[discussion fermée]

Fermé