VOYAGE A TRAT

Bonjour nous arrivons le 12 DECEMBRE a BANGKOK notre objectif est de ce rendre a TRAT en bus VIP merci de vos recommandations pour bien commencer nos vacances

Bonjour MICHEL2012,

Votre discussion a été déplacée dans la section francophone du forum Thaïlande, cela peut certainement vous être utile.

Je vous invite à lire l'article Loisirs en Thaïlande, qui vous sera certainement utile pour dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Merci David

bonjour michel
si vous voulez des conseils soyez plus précis sur vos attentes

vous resterez à trat ou bien vous allez à Ko Chang voir au cambodge via ko hong?
cordialement
jean-michel

Bonjour Jean Michel
notre objectif est de passer 2 à 3 jours sur TRAT et environs
et revenir sur BANGKOK en prenant le  temps de visitée NOUS SOMMES SUR LA REGION DU 12/12/2013 AU 29/12/2013
CORDIALEMENT

je suis passé 1 fois à trat il ya qqs temps, pas grabnd chose à voir, donc tout ce que je peux vous dire c'est éventuellement d'aller sur Ko chang, pour 1 ou plusieurs journée si vous aimer la plage.
Accès facile depuis le port de laem ngop centerpoint, vous avez une liaison régulière depuis la gare routière de trat.
cordialement

jean-michel

Merci pour l'information
Arrivée à BANGKOK pour ce rendre à TRAT en bus vip quelques conseils possibles merci Michel
Nous avons prévus en effet de ce rendre à KO CHANG à CHANTABURY à PATTAYA etc
cordialement

michel
J'avais souvenir que l'on pouvait prendre un bus directement à l'aéroport de suvarnabhumi pour trat, (mais je ne vois plus cette liaison dispo sur le site de l'aéroport).
La gare routière de l'aéroport est à qqs kms du terminal dans la zone aéroportuaire.
L'autre solution consiste à se rendre à la gare d'Ekamai sur suhkhumit, accessible facilemnt depuis l'aéroport par le train "airport link" avec changement au terminus paya thai puis bts jusqu'à ekamai (environ 1h de transport).
Chantabury très sympa, pas la foule de touriste de pataya.Il y a un français installé sur le bord de mer , un peu avant d'arriver à chantaburi depuis Trat, c'est le napoleon village, un vrai havre de paix loin de  la foule.
Pattaya c'est selon pour moi, j'évite mais bon chacun fait comme il veut .....
bon séjour, moi je n'arrive que le 30/12
cordialement

jean-michel

Merci pour toutes ces infos dommages on aurais peu ce rencontrer
j'espère que d'autre bloqueurs pourrons apportes des renseignement complémentaires  ont iras faire un tour au napoleon village cordialement