PVT Canada 2014

Bonjour à tous.

Vous êtes certainement très nombreux à attendre l'ouverture du PVT (Programme Vacances-Travail) 2014. Sachez, d'abord, que l'ouverture prévue en novembre a été retardée. Il est très probable que l'exercice débute en janvier 2014. Nous vous en tiendrons informé.

L'information principale à retenir pour l'édition 2014 du PVT est qu'aucun dépôt de candidature par courrier ne sera accepté. Les demandes doivent obligatoirement être faites en ligne.

Vous aurez plus d'informations à cet effet sur le site officiel d'Expérience International Canada. Vous pouvez également vous connecter à travers Twitter pour recevoir une alerte instantanée des l'ouverture des inscriptions.

Bon courage et bonne chance.

Amitiés,
Veedushi

Intéressant. Merci Veedushi :)

je +1 également ;)

Belle promotion pour Twitter !
Être obligé de s'y abonner pour avoir de l'info sur un site officiel du gouvernement du Canada.
Pas fort, là.

Le PVT ouvrira en Janvier 2014 et ne sera valable qu'une année et non deux comme relaté à travers bein des forums.

Voir site officiel pour confirmer.

Bonne soirée

Voici un article tout récent qui parle de l'ouverture des PVT Canada 2014 (etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/pvt-canada-l-ouverture-du-permis-vacances-travail-repoussee.html)
Toutes ces nouvelles font couler beaucoup d'encre - il s'agirait en fait d'un problème politique entre la france et le canada.

Je vous remercie et comme je suis nouveau dans le système et que j'adore être au canada, tiens moi au courant de toutes les informations pour que je puisse tenter ma chance de réaliser mes rêves.
Merci Dimitri Nduwimana de Bujumbura au Burundi

Bonjour à tous.

Ce n'est plus qu'une question de jours avant l'ouverture du PVT 2014. Tenez-vous prêts.

Vous pouvez d'ores et déjà créer votre compte Kompass afin de recevoir un login et un mot de passe vous permettant de presenter votre demande en ligne.

Pensez à mettre à jour les documents requis à l'inscription, notamment votre passeport et votre CV.

Nous vous annoncerons très prochainement la date d'ouverture.

Bonne chance et bonne journée à tous.  :)

Veedushi
Team

Bonjour,
Je souhaite remplir un dossier pour obtenir un Visa PVT. J'ai une petite question: à quelle catégorie appartient le PVT ? Je dois choisir entre * jeunes professionnels ou * stage coop international.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée

Bonjour,  pardonnez moi mais malgré tous les forum je ne comprend pas exactement comment faire ma demande de pvt.. Kom pass demande à l'inscription " une entreprise " de quoi s'agit il ???

Bonjour
je souhaite faire une demande de PVT et j'ai une fille de 6ans , puis je partir avec elle en ayant un PVT ? et peut elle rester 1an aussi ? puis je la scolariser ?

Bonsoir,
je suis nouvelle sur le site et j aimerai me renseigner paraport au programme PVT si  les inscription se poursuivent encore? et svp montrer moi comment m'inscrire.
merci a très bientôt
philo

Bonjour à tous.

Je viens de poster une nouvelle discussion avec les dernières nouvelles à propos du PVT. Veuillez vous-y référer. Bonne chance à tous.

Amitiés,
Veedushi  :)

Bonjour. Avez-vous obtenu les informations?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=337604