Comment avoir mon visa résident le plus facilement ?

Bonjour à tous !

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 25 ans, j'ai déjà été en Australie il y a 1 an et j'y suis resté 6 mois (Cairns et Syndey). Je suis vraiment tombé amoureux de ce magnifique pays, cette mentalité dans laquelle je me retrouve. J'ai fais de la vente en porte à porte de tableau ce qui m'a permis de rencontrer énormément d'Australiens (pas facile la vente en porte à porte, on voit de tous ^^). J'aimerai  y retourner avec ma femme pour travailler et faire notre vie et pourquoi pas adopter des koalas :p

J'ai fais pas mal de recherche sur internet mais j'ai pas réussis à trouver la solution la plus adapté pour pouvoir avoir mon visa résident le plus facilement possible.

Je suis titulaire d'un bachelor marketing communication, un bts managements des unités commerciales, un bac pro logistique ainsi qu'un bep comptabilité. Je suis en ce moment en apprentissage pour faire un CAP Boulanger (j'ai commencé il y a deux mois). J'ai de l'expérience dans tous les corps de métier ou j'ai eu mes diplômes. Ma femme a un BTS assurance et elle est en train de préparer un CAP cuisiner en deux ans en apprentissage.

Je vais souvent sur le site gumtree, pour regarder les annonces, mais ils ne proposent pas souvent le sponsoring.

Alors j'aimerai savoir comment faire ? dois-je faire appel à un agent d'immigration ? est-ce que avec mes diplômes je peux demander le visa résident ? est ce que il est préférable que sa soit ma copine ? combien d'année d'expériences je dois avoir en boulangerie pour faire ma demande ?

Je vous remercie tous par avance :)

Geoffrey

[email protected]

bonsoir
mon amis je te dis bonne courage

issam

cordialemeny

Bonjour Geoffrey,
Il est impossible de répondre précisemment a ta question, trop large, trop vague....je vais plutot te donner quelques possibilités  et finirais par un conseil...