Infirmiere sur Abu dhabi

Bonjour, mon mari est muté cet été pour 3 ans et je le suis avec mes deux filles de 7 ans et 2 ans. Je suis infirmiere depuis 10 ans et je voudrais connaître les possibilités de travail  existantes (libéral/ hopital/salaire). J'ai déjà vu que l'anglais étais indispensable ( vais prendre des cours jusqu'à mon départ). Merci pour vos réponses.

Bonjour, moi aussi je suis infirmière et mon mari sera muté cet été! J'ai regardé un peu pour travailler ça n'a pas l'air simple en contrat local faut biensure parler couramment l'anglais et visiblement il y a des tests à passer et la paye n'a pas l'air très attrayante! Après tu peux chercher un contrat français genre entreprise ou école française! Pour ma part j'ai opté pour l'option sans emploi et école à la maison avec mes enfants pour profiter un maximum! Je ne sais pas trop si je vais bien vivre le fait de ne pas travailler mais je me dit qu'on aura pas deux occasions comme celle de prendre le temps d'être ensemble!

bonjour ,infirmière depuis 18 ans déjà  !!!! et reconvertie depuis 2 ans en santé au travail je recherche des possibilités de travailler dans ma branche ... peut être dans de grandes entreprises ... avez vous quelques infos ?
merci !!
blandine