Nouvelle sur Expat blog!

Bonjour,

Je m'appelle Barbara et j'ai 20 ans et je suis une frenchgirl!!
J'adore le sport, tout particulièrement la danse et la natation :)
J'aime aussi jouer de la batterie qui me sert également de défouloir! ;)
Je suis en deuxième année dans une école de commerce et je cherche un stage à l'étranger. Malte me parait être un très beau pays, mais surtout riche en opportunités professionnelles!!!
J'adore voyager! J'ai déjà découvert l'Australie, New York, L'Angleterre, l'Ecosse, la Belgique et l'Espagne!

J'espère que mes recherches porteront leurs fruits!

D'ailleurs, est-ce quelqu'un pourrait échanger ses impressions et son expérience dans ce beau pays qu'est Malte?

Je vous remercie!!!

Barbara :)

Bienvenue Barbara
Mais suis nouvelle aussi depuis aujourd'hui !
Bonne chance pour tes études de commerce

Super!!

Je trouve ce site très intéressant avec beaucoup d'offres différentes dans tous les domaines!!
Que cherches tu toi?

;)

Bonsoir,
Vous faites des etudes de commerce et etes en recherche d'opportunités, je peux si vous le souhaitez vous présenter cela.
Cordialement
Eric

Bonjour BRIZARD Barbara,

Votre discussion est maintenant visible sur le forum Malte dans le but d'optimiser votre visibilité et pour plus d'interaction. :)

Je vous invite aussi à parcourir les diverses discussions disponibles sur le meme forum, vous y trouverez surement des informations utiles. :)

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour et bienvenue à toi Barbara :)

Je suis moi-même en ESC en France, et je suis à Malte pour un stage de webmarketing depuis 5 mois et je peux te dire que je suis très satisfait.

Malte est très accueillant et chaleureux, l'ambiance y est plutôt cool (pas trop vite le matin, doucement le soir) et on s'y fait très vite !

Cependant attention à ce qu'on peut lire sur la plupart des sites/blogs , Malte n'est pas aussi abordable que ce qu'il n'y parait .

Certes, des choses sont moins chères, et globalement c'est moins cher, mais de 15 ou 20% maximum je dirais.

Pour info, j'arrive à vivre ici avec 600€ par mois tout compris , mais je compte chaque euro ... !

Tu trouveras sur Facebook un groupe nommé "Français à Malte" qui réunit une partie de la communauté Française sur Malte, tu peux y poser tes questions et les gens te répondront assez facilement :)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Nicolas d'Elanguest

c'est pas bien de faire la pub pour un autre groupe sur ce forum qui justement a pour vocation d'aider les expatriés. Je connais ce groupe mais ici cela sera plus orienté vers les expatriés sur le moyen long terme. Ceux qui viennent vivre ici. Chacun est le bienvenu ici.

Je ne fais pas de "pub" pour ce groupe Facebook, je n'y suis même pas administrateur ou autre ... lol

Simplement, pour faire des rencontres ou sortir entre Français, elle y trouvera plus de réponses qu'ici, expat-blog est vraiment top, mais assez limité, c'est juste un complément rien de plus :)