Visa Run sur BKK

Bonjour

Mon visa de se termine (3 mois en thai) et je dois pousser jusqu'au 16 décembre

Y a t il des agences pour faire un visa RUN sur Bangkok ? Je ne sais pas ou elles sont ? le cout ? et surtout  par voie terrestre je n'aurai que 15 jours ou now c'est 30 jours ???

D'avance merci et bon weekend

Fabrice

Pas obligé d'utiliser les service d'une agence. Moi l'année dernière j'ai fait 2 fois la frontière Birmane à Mae Sot. suffit de passer une fois le pont dans un sens, payer le visa birman 500bath et une fois dans l'autre, et voila. Maintenant c'est 30 jours l'exemption de visa. Doit y avoir des bus pour Mae Sot depuis BKK ensuite tuk tuk jusqu'au poste frontière. Mais il y a d'autre points de frontière en Thaïlande. Mae Sot c'est pas le plus près en distance et temps depuis BKK.
Par contre a t on le droit de rester plus de 90J comme touriste? Que se passe t il si on dépasse même avec un visa?

ok merci pr l'info, mais en Birmane il te demande pas des papiers à rapporter ?

pour ta remarque sur si on peut rester + 3 mois même avec un visa en touriste, il me semble que des centaines étrangers le font toute l'année et vivent ici à l'année (visa run)

bon week end

bonjour
je vais etre dans un cas différent, car à paris il ne delivre plus de visa tourisme si on est allé plus de 3 fois en thailande dans l'année, donc je vais devoi venir sans visa ( 30 jours ) et faire un visa tourisme à l'arrivé, resortir du pays sous mes 30 jours, je serai sans doute à bangkok, et je cherche aussi une agence pour faire un visa run tourisme , connaissez vous une agence sur bangkok qui fait ce genre de choses
merci
didier

fbn73 a écrit:

ok merci pr l'info, mais en Birmane il te demande pas des papiers à rapporter ?
bon week end


Rien, que 10$ US ou 500 bath. cherchez l'erreur:D
bon week end aussi.