Recherche de stage à Riyadh

Salam alaykoum,

Je suis en BTS Commerce International en 1 ère année. Je suis actuellement à la recherche d'un stage dans la ville de Riyhad. Pourriez-vous me donner quelques informations utiles à ma recherche de stage ? Connaissez-vous des entreprises susceptible d'accepter les stagiaires venant de l'étranger ?


Merci d'avance :)

Bonjour FATMI,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous avez posté sur une vieille discussion, j'ai crée une nouvelle discussion sur le forum Riyadh à partir de votre post dans le but optimiser votre visibilité. :)

Pourriez-vous sil-vous-plaît être plus précise dans votre recherche de stage afin que nous puissions mieux vous guider? Quels sont les secteurs que vous recherchez?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Dans le cadre de mon parcours scolaire, je suis amenée à accomplir un stage de huit semaines à l'étranger à partir du mois de mai jusqu'au mois de juin dans une entreprise étrangère qui s'appuiera sur mes compétences, mon intérêt et mon expérience.

       Le stage que je dois effectuer est un stage de prospection clientèle vers la France, je propose également mon aide aux entreprise à la réalisation d'une étude de marché ainsi que la mise à jour d'une base de donnée.

       Je suis disponible pour tous renseignements complémentaire.

Cordialement,
FATMI.A :)

Bonjour FATMI,

Merci beaucoup pour ces précisions. ;)

Afin de vous aider dans votre recherche de stage, je vous propose de créer une annonce dans la section Stages à Riyadh, en y décrivant le poste que vous recherchez exactement et en donnant un maximum de détails sur vos qualifications ainsi que vos motivations.

Merci et je vous souhaite bonne chance :)

Priscilla
Equipe Expat.com