Recherche famille d'acceuill en Allemagne

Bonjour Messieurs,Dames
Je suis Johnny,togolais de nationalité,je cherche une personne ou une famille en Allemagne pouvant me prendre en qualité de garçon au-pair ou dans n'importe quel emploi,ce qui peut me permettre de suivre des cours en Action social.Je suis fou de cette passion qui brûlle en moi depuis des année et je serai infiniment reconnaissant envers la personne ou famille qui m'offrira cette opportunité.
J'ai fait une année d'études universitaire ici au Togo et ai mon certificat Allemand ZD à l'institut allemand Goethe.
   En plus j'ai mon permi de conduire poids lourd et aussi des attestations de mes missions en volontariat bénévole et ma formation en qualité d'embassadeur de développement.
   J'ai 27 ans et très actif en ce qui concerne le boulot.

Bonjour eyam,

Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être que vous pourriez poster une annonce dans la section Offres d'emploi en Allemagne, celà peut vous être utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Eyam,

Très honnêtement, tu peux "pleurer" très longtemps, mais malheureusement tu ne trouveras personne pour te sortir de ton pays et t'offrir gîte, couvert et salaire!!

Les mécènes au grand cœur ne courent pas les rues aujourd'hui!!!

Et surtout pas en Allemagne où la mentalité est loin d'être généreuse sans profit en retour!
Ici on voit des Porsche sur les parkings de la distribution discount (Aldi ou Liddl!) perce qu'un Allemand ne dépense pas son argent sans compter!!

Il faut t'inscrire ds des organisations qui placent des personnes au-pair et suivre la procédure de visa proposée par ces organismes. Ils s'occupent de tout...

Par exemple, regarde ici:

https://www.google.fr/search?q=au+pair+ … ent=safari

Bonnes recherches!
Christine

eyam a écrit:

Bonjour Messieurs,Dames
Je suis Johnny,togolais de nationalité,je cherche une personne ou une famille en Allemagne pouvant me prendre en qualité de garçon au-pair ou dans n'importe quel emploi,ce qui peut me permettre de suivre des cours en Action social.Je suis fou de cette passion qui brûlle en moi depuis des année et je serai infiniment reconnaissant envers la personne ou famille qui m'offrira cette opportunité.
J'ai fait une année d'études universitaire ici au Togo et ai mon certificat Allemand ZD à l'institut allemand Goethe.
   En plus j'ai mon permi de conduire poids lourd et aussi des attestations de mes missions en volontariat bénévole et ma formation en qualité d'embassadeur de développement.
   J'ai 27 ans et très actif en ce qui concerne le boulot.


quel sont des diplômes ,ici sans diplôme tu as pas beaucoup de chance  ,et un an d'université c'est pas suffisant . tu as le ZD ,mais quel niveveau ? jean  luc ;)
 
PS: il est inutile d'envoyer des messages larmoyant ,on connais trop bien votre situation hélas . On est pas inhumain ,mais on se protége dérriére un ecran de duretée apparante