Ouvrir une destination en Thaïlande : Hua-Hin

L'hiver arrive à grands pas et de nombreux touristes vont s'enfuir au soleil et, pour y avoir été l'hiver dernier, je sais que pas mal  de francophones choisissent Hua-Hin et ses environs.

Il serait donc peut-être intéressant d'ouvrir cette destination parmi les choix de villes en Thaïlande.

Merci d'avance.

José

C est bien que tu ouvres Cette discution.
J ai fait plusieurs endroit avant de vouloir acheter un appartement en thailande dont pattaya, phuket un peu chere et puis hua hin.
J ai finis par acheter a hua hin, l endroit est calme, propre. Il y a pas de mafia comme a pattaya ou phuket. Les thai sont tres calme et très sympa a hua hin.
Vous pouvez me demander des renseignements.
Pour se rendre a hua hin un bus direct par de l aeroport international pour 299 bath.
On peut aussi s'y rendre en train en 3h30 ou 4 h tout depend a l heure ou l on prend le train.
Puis y a le taxi et un aeroport mais je ne sais pas si il est ouvert actuellement, c est 45 minutes de vol.

"Il n'y a pas de mafia à Hua Hin"... Disons que tu n'as pas encore tout découvert.

Bon allez, je ne veux pas gâcher ton début de rêve, bon séjour.

jrodric a écrit:

L'hiver arrive à grands pas et de nombreux touristes vont s'enfuir au soleil et, pour y avoir été l'hiver dernier, je sais que pas mal  de francophones choisissent Hua-Hin et ses environs.

Il serait donc peut-être intéressant d'ouvrir cette destination parmi les choix de villes en Thaïlande.

Merci d'avance.

José


Bonjour,

Analyse interessante pour les touristes...

Sauf que c est un site pour des expat, pas pour des touristes, meme si l idee d ouvrir une destination specifique pour Hua Hin si des expats s installent en grand nombre serait pertinante.
Pourquoi pas en mettre une rubrique pour chaque ville ou il y a un expat ou + histoire de bien eparpiller les rubriques.

Peut etre une modification des rubriques :
Mer / montagne / campagne / capital au lieu des villes...
ou zone sud , zone bangkok, zone iles, zone frontaliere, ...

Trop de rubriques, ca tue la rubrique ^^

Hua hin c est bien il n y a pas de mafia

José, bien sur qu il faut ouvrir cette destination. Enormement de touriste vont labas. Des familles, retraité et sans compter tous les thai qui investissent labas car cette ville a aussi une histoire grace au palais construit par rama 5 que les thai apprecie l endroit.le roi a séjourné labas tres recement encore.

Bonjour José,

Nous avons pris note de votre suggestion.

Merci.

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci Hasnaa

José

Pour Cricri001

J'ai bien compris qu'il s'agit d'un forum pour expat mais à Hua-Hin ce n'est pas cela qui manque.....De plus, de nombreux 'touristes' sont des semi-résidents qui partagent leur vie entre la Thaïlande et leur pays d'origine.

José