Le travail et la relation personnellle à Sousse!!!!

Bonjour,
Je suis une jeune diplômée par la licence appliquée en Allemand. J'ai fini mon éducation universitaire en 2011. Je n'ai jamais perdu une année scolaire, j'ai passé 17 ans avec succès.
Je parle l'arabe (langue maternelle), le français (très bien), l'anglais (parfaîtement) et l'allemand (bien). Maintenant je suis en traîn d'étudier la langue italienne sur internet et j'ai l'intension d'étudier la langue espagnole et chinoise ultérieurement.
Je suis sociable, souriante et active. J'ai plusieurs connaîssances informatiques, je peux taper rapidement au clavier. j'ai déjà travaillé comme une professeure de la langue allemande dans une lycée étatique et comme une télévendeuse dans un centre d'appels.
Cette année je suis encore chômeure, je cherche un travail à Sousse (j'habite à Khezema ouest).
Dernièrement j'ai trouvé un travail dans une agence de voyage (débutant en début janvier 2014). le secrétaire (âgé de 28 ans) était surpris par mon caractère, mes compétences et ma responsabilité. cela lui a plû tant mais ce que m'a choqué qu'il a refusé ma demande de travail lorsque j'ai refusé d'être sa copine!!!!
Tout cette volonté et ces compétences n'ont olus de valeur à Sousse?????!!!

Bonjour Leana,
j'ai une société offshore à Salhoul, et je recherche toujours des gens qui ont envie de "bosser" pas du blabla!
Je n'ai aucun problème sexuel, donc vous pouvez me joindre en Mp

merci bien

bonjour,
la tunisie a besoin des gents comme vous et peut être comme vous on a deux ou trois personnes dans ce pays.inchaalllah au début de 2014 je vais ouvrir mon restaurants dans la médina de sousse ,juste a cote du magasin perle shopping center a cote du ribat de sousse,rue de l église. c est un restaurant_musee et cafe culturelle.je pense que j ai un poste pour vous.voila mon e mail.
voila mon numero 26 292 224

Sans commentaire....