Je souhaiterais partir en retraite à Bucarest !

Je suis français (célibataire) et vit actuellement en France, plus exactement en Bretagne depuis un an après avoir vécu plus de soixante ans à Paris. Je souhaiterais partir en retraite à Bucarest. Pour se faire, je recherche des contacts pour trouver des amis, voire une compagne avec une préférence pour  Bucarest ou autre.
Connaissant un peu la Roumanie, j'y ai travaillé dans le cadre de la rénovation du réseau de distribution (PETROLEUM GAZ), financé par le F.M.I.
Dans l'attente de vous lire :[Modéré: éviter de poster votre données personnelles sur le Forum svp]
Christian
PS : Je peux payer un loyer jusqu'à 450 Euros.

Cordialement.

Christian

Bonjour Christian,

Bienvenue sur Expat.com ;)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Bucharest :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Bucharest svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonsoir Christian!
Vous etes deja a Bucarest, en Roumanie, ou pas/plus encore parti?
Sinon, je suis Roumaine, francais courant,
traductrice/interprete aussi, certifiee par le Ministere de Justice,
pour l'instant je suis en France et je vais rester ici encore,
si vous me contactez je pourrais peut-etre vous etre utile.

Bonjour Je suis Français j'ai pris ma retraite aussi en Roumanie après mon dernier job au Kazakhstan.Je vous souhaite donc la bien venue en Roumanie.Je suis installé à Campina J'ai une petite ferme ou j'élève des volailles.
[email protected]
facebook thierry wittouck .