Téléphoner à Mada

Depuis 1 semaine, pour téléphoné a Mada c vraiment chère voir très chère...  Tous les opérateur ( Orange à changer le tarif, pour 7.50€ avant 24 minute carte inter , la !!! depuis  4 novembre 2013 les prix a tt changé... et la je sais pas quoi faire...

moi je telepohone tous les jours à mdg par l'opérateur lycamobile avec rechargement via internet qui donne 50% de plus c'est l'opérateur le moins cher du marché actuellement

tertius48 a écrit:

moi je telepohone tous les jours à mdg par l'opérateur lycamobile avec rechargement via internet qui donne 50% de plus c'est l'opérateur le moins cher du marché actuellement


Bonjour 49cts la minute ??

oops je n'avais pas vu qu'ils avaient changé les règles je vais changé de fourniseur merci

tertius48 a écrit:

oops je n'avais pas vu qu'ils avaient changé les règles je vais changé de fourniseur merci


Si tu en trouve un bon fait suivre sur le forum merci

Bonjour joret,

Bienvenue sur Expat.com.

Comme vous avez posté sur une vieille rubrique, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Madagascar.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

le moins cher simplicitel 0.34 cts la minutes marche pas toujours mais factures reduite numero 32 99 ensuite tape le numero

Il est préferable d'utiliser skype ou des logiciels genres comme ça