Nouvelle venue sur Casablanca décembre 2013

Bonjour à tous!
Je suis une jeune femme, ingénieur biomédical, vivant à Paris. Je viens de passer un an aux Royaume-Unis et je souhaite maintenant rejoindre mon conjoint expatrié à Casablanca. Je suis dons à la recherche d'un emploi dans le secteur pharmaceutique, biomédical ou dans un grand laboratoire. Je m'installe au Maroc début décembre 2013. Si vous avez des conseils pour la recherche d'emploi ou la vie à Casablanca, n'hésitez pas!
Au plaisir de vous rencontrer et partager sur place!
À bientôt!

Bonjour claire110,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi dans le domaine de la santé à Casablanca svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

tu peux chercher sur rekrute.com , premier portail de recrutement au Maroc ,

Bonne chance

Bonjour
je viens de m'inscrire sur ce site dans le but de faire de nouvelles rencontres, je vois dans ton post que tu souhaiterais exercer dans le secteur pharmaceutique, je sais pas si tu as déjà trouvé un job depuis ton arrivée mais tu peux m'envoyer ton CV à mon adresse mail ci-dessous, je suis Pharmacienne expatriée d'origine Ivoirienne qui vit à casablanca depuis quelque années déjà, je pourrai peut être de donner un coup de main vu que tu as déjà une expérience dans le domaine.
[email protected]
kiss

bjr,
il y aura une rencontre entre expats demain samedi 28 juin à 16h à La Sqala.
Adresse: La Sqala / Quartier: Médina Boulevard des Almohades - Casablanca
soyez les bienvenus :)

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que le post initiale date de  plus de 7 mois  :D

Bien à vous.

Kenjee