Proposition de rencontre

Je vois que sur le forum beaucoup de gens aimerais sortir et rencontrer de nouveaux amis. Mais peu d'activités ont été proposées. Du coup je lance l'idée:

Pour tous ceux qui sont intéressés, on peut se rencontrer à Bruxelles dans un café-bar assez spacieux, pour discuter autour d'un verre. Comme ça on peut voir et échanger tout le monde venue de tout d'horizon.

Voici ce qu'on peut faire:
- Trouver un bar café
- Fixer une date & heure
- Si possible, inscrivez vous tous sur un doodle pour avoir une idée du monde
- nous rencontrer.

Donc étape 1: Trouver un bar-café!
Et là je vais faire appel à vos idées et témoignages pour proposer en proposer. Je trouve que le quartier de Louise et Flagey est très animé et beaucoup de gens y vivent. Mais je ne connais pas encore les bars sympas.

A vos idées!

Bonne idee mais ne trouves tu pas que cette rencontre est plus facile aux ressortissants du Schengen?

je ne comprends pas la question? C'est une rencontre à Bruxelles, donc pour des gens qui y sont. Où est le problème?

en faite moi j'aimerai correspondre avec un ou une belge si desir y est partager d'autre cultur.

Hervé young a écrit:

en faite moi j'aimerai correspondre avec un ou une belge si desir y est partager d'autre cultur.


Bonjour Hervé,

Voici un événement de rencontre de Polyglott, si ça t'intéresse on peut se retrouver là bas?

polyglotclub.com/belgium/brussels-capital-region/brussels/event/3201

j'arrive pa à suivre le lien

http://PolyglotClub.com/belgium/brussel … event/3201

ça ne marche pas?

Pour l'instant on s'est fixé le rdv à Flagey à 16h15 ce samedi